The witch and the beast tome 4

Kousuke Satake (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 3 nov. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
La sorcière est désormais aux griffes du bourreau. Malgré sa tentative de libération ratée, Guido réussit à récupérer l’épée maudite de justesse et compte bien répliquer, tandis qu’Ashaf est immobilisé de force par une magie spirituelle et que le colonel Cooger des Chevaliers sacrés est sévèrement blessé suite à la trahison de son bras droit. Parviendront-ils à freiner la folie destructrice du bourreau qui veut briser le sceau retenant l’épée maudite ?
Promotion
Gourdes Pika offertes

Une gourde offerte pour l'achat de 3 manga Pika dont 1 manga des séries Blue Lock ou Toilet Bound Hanako-kun.
Code pour Blue lock : GOURDEBLUE
Code pour Hanako-kun : GOURDEHANAKO

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Encore un excellent tome ! J'ai passé un super moment dynamique en compagnie de Guido et Ashaf, les combats sont fluides et très agréables à suivre. J'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire de l'épée maudite et de Helga, qui ajoutent de la profondeur à l'histoire bien qu'un peu plus de détails n'auraient pas été de refus. En revanche la fin c'est une bombe que nous lâche le mangaka !
Encore un excellent tome ! J'ai passé un super moment dynamique en compagnie de Guido et Ashaf, les combats sont fluides et très agréables à suivre. J'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire de l'épée maudite et de Helga, qui a…

Dans la même serie

The witch and the beast tome 1
Kosuke Satake
6 avis
BDFugue loves