Notre service reste actif et nous continuons d'expédier les commandes mais avec des délais rallongés. Nous recommandons l'achat d'articles signalés "En stock" plus d'info

TINTINNABULER*

La gazette gratuite des librairies BD fugue

 

Nous vous proposons notre gazette TINTINNABULER* en accès numérique.
En temps normal, nous réservons la gazette à ceux qui nous visitent mais on ne peut pas présentement parler de temps normal.
TINTINNABULER* est un trimestriel de 20 pages au format A4 qui contient les titres parus qu'il ne fallait pas manquer et ceux à paraître qu'il ne faudra pas rater.

Télécharger la gazette #1

Télécharger la gazette #2

Télécharger la gazette #3

Télécharger la gazette #4

Télécharger la gazette #5

Télécharger la gazette #6

Télécharger la gazette #7


Pourquoi « TINTINNABULER* » ?

 

Quand il a fallu trouver un nom à la gazette des librairies BD fugue, explorer le territoire grammatical de la fée clochette a semblé être une évidence.
Le nom délicieusement désuet et poétique des clochettes qui tintinnabulent nous paraissait combiner des sonorités du 9ème art - les bulles ! - à l’étrangeté d’un mot qu’on croirait inventé et tout droit sorti des mondes imaginaires que nous affectionnons.

 

Que contient TINTINNABULER* ?

 

TINTINNABULER*, c'est un trimestriel de 20 pages au format A4 qui contient les titres parus qu'il ne fallait pas manquer et ceux à paraître qu'il ne faudra pas rater.

Le N°7 recense donc les meilleurs albums BD, comics et manga parus en fin d'année 2019 et les sorties les plus prometteuses du premier trimestre 2020.

Il est distribué gratuitement jusqu'à épuisement des stocks.

 

Comment se procurer TINTINNABULER* ?

 

La gazette est disponible dans toutes les librairies BD fugue ! N'hésitez pas à la demander à votre libraire.
Sur BDfugue.com, une gazette est automatiquement glissée dans tous les colis.