Bucket list of the dead tome 3

Haro Asô (Scénario) | Kotaro Takata (Dessin)

3.6/5
BDFugue loves
Parution 5 nov. 2021
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total burn out, mais n'est même plus assez lucide pour s'en apercevoir... jusqu'au jour où son quotidien bascule : les zombies ont pris le contrôle de Tokyo ?! Pour le jeune homme, c'est la délivrance : rien de mieux qu'une bonne épidémie de zombie pour enfin profiter joyeusement de chaque jour qui passe ! Désormais, Akira va pouvoir croquer la vie à pleines dents ! Pour ce faire, il décide de dresser une liste de 100 choses qu'il voudrait absolument faire avant de devenir un zombie ! Akira parviendra-t-il à rayer toutes les lignes de sa liste avant de mourir ?

Détails

Avis et notes

3,60 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 60%
3 étoiles 40%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Nihilismes
Nihilismes Publié le
3/5
Toujours sans prise de tête et c'est peut-être ça le problème... Après je sais que Haro Aso adore critiquer la société moderne, mais je pensais pas le voir ça dans une œuvre de type comédie.
J'ai hâte de voir des antagonistes
Skeet
Skeet Publié le
3/5
Ce 3ème tome de Bucket list of the dead est une parenthèse narrative qui casse un peu la routine installée dans les deux premiers volumes, ce qui aurait pu être un point positif. Mais malheureusement, on se rend compte que l'enchaînement de gags absurdes et le rythme faisaient toute l'essence de cette série de zombies qui ne ressemble à aucune autre. On finit donc la lecture un peu frustré et surtout, on n'a pas ri autant qu'on l'aurait espéré. Un tome pas inutile pour autant si on y réfléchit mais l'impression globale est mitigée. Espérons que tout redeviendra comme avant dans le tome 4 !
Ce 3ème tome de Bucket list of the dead est une parenthèse narrative qui casse un peu la routine installée dans les deux premiers volumes, ce qui aurait pu être un point positif. Mais malheureusement, on se rend compte que l'enchaîneme…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
On a alors droit à un troisième volume rondement mené dans l'ensemble. Même si la plupart des rebondissements restent plutôt standards (à l'image de l'attaque zombie qui débarque au bon moment dans la dernière partie du tome), la lecture reste facilement addictive entre son côté trépident et ce que véhiculent les personnages en permettant à Asô un sympathique petite portrait critique de la société.
On a alors droit à un troisième volume rondement mené dans l'ensemble. Même si la plupart des rebondissements restent plutôt standards (à l'image de l'attaque zombie qui débarque au bon moment dans la dernière partie du tome), la lectu…

Dans la même serie

Bucket list of the dead tome 2
Haro Aso / Kotaro Takata
6 avis
BDFugue loves
Bucket list of the dead tome 4
Haro Aso / Kotaro Takata
5 avis
Bucket list of the dead tome 1
Haro Aso / Kotaro Takata
11 avis
BDFugue loves
Bucket list of the dead tome 5
Haro Aso / Kotaro Takata
5 avis
Bucket list of the dead tome 6
Haro Aso / Kotaro Takata
1 avis
Bucket list of the dead tome 7
Haro Aso / Kotaro Takata
3 avis
Bucket list of the dead tome 8
Haro Aso / Kotaro Takata
1 avis
Bucket list of the dead tome 9
Haro Aso / Kotaro Takata
2 avis

Du même auteur