Les carnets de l'apothicaire tome 6

Itsuki Nanao (Scénario, Storyboard) | Nekokurage (Dessin)

4.57/5
BDFugue loves
Parution 4 nov. 2021
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

4,57 7 notes
5 étoiles 57%
4 étoiles 43%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Kathkawai
Kathkawai Publié le
5/5
Je suis scandalisé par tout ce suspense, déjà, on réalise à quel point on en sait peu sur Mao Mao et Jinshi ce qui amène des questions et de potentiel révélation sur leur passé (les véritables origines de Mao Mao, et le passé mystérieux de Jinshi sur sa classe sociale duquel il vient). Et aussi que je ship de plus en plus leur couple, tome avec des passages assez sérieux et sombre (sur les courtisanes et leurs valeurs en tant que telle), mais on garde cette note d'humour que j'aime beaucoup. (les passages ou Mao Mao est illustré avec des oreilles de chat pour accentuer son petit côté fourbe.)
Je suis scandalisé par tout ce suspense, déjà, on réalise à quel point on en sait peu sur Mao Mao et Jinshi ce qui amène des questions et de potentiel révélation sur leur passé (les véritables origines de Mao Mao, et le passé mystérie…
Ullanos
Ullanos Publié le Achat vérifié
5/5
Mao Mao est désormais au service de Jinshi à la cour extérieure. Elle est confrontée directement à plusieurs enquêtes mais un défi encore plus dur se dresse devant elle. Ce tome nous plonge dans de véritable enquête ou Mao Mao prouve encore une fois ses talents.
Mao Mao est désormais au service de Jinshi à la cour extérieure. Elle est confrontée directement à plusieurs enquêtes mais un défi encore plus dur se dresse devant elle. Ce tome nous plonge dans de véritable enquête ou Mao Mao prouve e…
Takato
Takato Publié le
4/5
Il y a donc beaucoup à tirer du sixième volume des Carnets de l'Apothicaire. L'adaptation des romans de Natsu Hyûga par Neko Kurage reprend ici toute sa force, abordant une autre voie de manière passionnante, et jonglant parfaitement entre l'enquête et le traitement d'une histoire plus complexe autour de Mao Mao. Forcément, on attendra la suite avec hâte !
Il y a donc beaucoup à tirer du sixième volume des Carnets de l'Apothicaire. L'adaptation des romans de Natsu Hyûga par Neko Kurage reprend ici toute sa force, abordant une autre voie de manière passionnante, et jonglant parfaitement e…

Dans la même serie

Les carnets de l'apothicaire tome 5
Itsuki Nanao / Nekokurage
7 avis
Les carnets de l'apothicaire tome 7
Itsuki Nanao / Nekokurage
6 avis
Les carnets de l'apothicaire tome 4
Itsuki Nanao / Nekokurage
7 avis
Les carnets de l'apothicaire tome 8
Itsuki Nanao / Nekokurage
7 avis
Les carnets de l'apothicaire tome 3
Itsuki Nanao / Nekokurage
10 avis
BDFugue loves