The witch and the beast tome 7

Kousuke Satake (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 17 août 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
Ashaf et Guido se sont infiltrés dans une réception de vampires à la recherche de la Reine de la Nuit. Leur identité est vite mise au jour, tandis que Danword, l'homme envoyé par l'Ordre de l'Écho noir pour les assister, remporte un duel et obtient l'adresse de celui qui pourra les mener jusqu'à la Reine. Pendant ce temps, cette dernière semble déjà subir l'influence de la sorcière Angela qui l'incite à se lancer à la poursuite de nos deux héros...
Promotion
Gourdes Pika offertes

Une gourde offerte pour l'achat de 3 manga Pika dont 1 manga des séries Blue Lock ou Toilet Bound Hanako-kun.
Code pour Blue lock : GOURDEBLUE
Code pour Hanako-kun : GOURDEHANAKO

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Cette couverture est si belle et si chic ! Mais son contenu est plus sombre et plus cruel ! Je suis toujours autant ravie de me plonger dans un nouveau tome, surtout que celui-ci développe les vampires et leur pouvoir. La petite révélation sur Ashaf est surprenante mais ouvre la voie a plus de possibilité ! Le combat est toujours aussi dynamique, vivement la suite pour assister à cet affrontement!
Cette couverture est si belle et si chic ! Mais son contenu est plus sombre et plus cruel ! Je suis toujours autant ravie de me plonger dans un nouveau tome, surtout que celui-ci développe les vampires et leur pouvoir. La petite révéla…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
A l'arrivée, cet arc suit plutôt honnêtement son cours. Un peu longuet dans certaines étapes mais assurément réussi niveau ambiance, le récit continuer de piquer notre intérêt, d'autant plus que le prochain volume devrait faire monter les choses d'un cran au vu des dernières dizaines de pages.
A l'arrivée, cet arc suit plutôt honnêtement son cours. Un peu longuet dans certaines étapes mais assurément réussi niveau ambiance, le récit continuer de piquer notre intérêt, d'autant plus que le prochain volume devrait faire monter …