The witch and the beast tome 9

Kousuke Satake (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 1 févr. 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
Guido et Ashaf quittent Horrencia Seth après avoir terrassé la Reine de la Nuit ! Ils s'offrent un répit de courte durée en visitant une cité reconnue pour l'artisanat occulte. Toupies qui virevoltent éternellement, billes qui reviennent toujours à l'envoyeur... Mais leur insouciance s'estompe vite lorsque Guido perçoit quelque chose d'étrange se dégager d'un magasin d'antiquités reculé. Y trouveront-ils un indice pouvant les mener jusqu'à Angela ?
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : épuisé

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Un nouveau tome surprenant dans sa construction, et qui nous raconte les événements passés qui permettent d'expliquer cette nouvelle quête. Guido et Ashaf sont de ce fait plutôt absents même si j'ai aimé le début du tome. En revanche, cela nous permet de retrouver des personnages déjà rencontrés précédemment, et ils sont plutôt nombreux à se présenter ! J'ai bien hâte de lire la suite !
Un nouveau tome surprenant dans sa construction, et qui nous raconte les événements passés qui permettent d'expliquer cette nouvelle quête. Guido et Ashaf sont de ce fait plutôt absents même si j'ai aimé le début du tome. En revanche, …
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Il y a, alors, toujours beaucoup de choses intéressantes ainsi qu'une vraie ambiance et bien souvent des planches impressionnantes dans The Witch and the Beast, mais après 9 tomes Kousuke Satake ne parvient toujours pas à réellement placer son oeuvre un cran au-dessus alors qu'il a toutes les cartes en mains pour ça, la faute essentiellement à une construction narrative qui reste parfois trop fouillis en passant abruptement d'éléments à d'autres, ce tome en étant l'un des exemples les plus marquants depuis le début. On se contente alors de suivre tout ceci certes avec un certain plaisir, et en en prenant plein les yeux par moments, mais en ayant surtout l'impression que ce manga, ses personnages, ses intrigues et son très prometteur univers sont en-dessous de leurs réelles possibilités.
Il y a, alors, toujours beaucoup de choses intéressantes ainsi qu'une vraie ambiance et bien souvent des planches impressionnantes dans The Witch and the Beast, mais après 9 tomes Kousuke Satake ne parvient toujours pas à réellement pl…