The witch and the beast tome 3

Kousuke Satake (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 8 sept. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
Les corps mutilés de plusieurs victimes auraient été découverts sur les terres éloignées du Troisième continent. Pour Guido et Ashaf, c’était enfin l’occasion d’affronter une sorcière, mais dès leur arrivée, ils sont confrontés au Cercle des Chevaliers sacrés, un corps armé passé expert dans la traque des sorcières. Une lutte féroce pour capturer cette ensorceleuse s’engage alors entre les deux organisations.
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : SAKURA
Code pour les 2 (pour 4 mangas) : WIND

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Chloé
Chloé Publié le
4/5
Un peu plus de combat dans ce tome et moins d'enquête (ce qui est moins ma tasse de thé mais ça plaira à d'autres !). Néanmoins on en apprend encore un peu plus sur l'univers : les Chevaliers sacrés, les reliques maudites, les bourreaux. Bref l'auteur continue d'étoffer son histoire, c'est bien gratté, toujours un très bon moment de lecture.
Un peu plus de combat dans ce tome et moins d'enquête (ce qui est moins ma tasse de thé mais ça plaira à d'autres !). Néanmoins on en apprend encore un peu plus sur l'univers : les Chevaliers sacrés, les reliques maudites, les bourreau…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Alors, il manque toujours un tout petit quelque chose à la narration de l'auteur pour hisser l'oeuvre un cran au-dessus, Mais une nouvelle fois The Witch and the Beast ne manque vraiment pas de charme. C'est visuellement impressionnant, doté d'un bon petit nombre d'idées qui enrichissent petit à petit l'univers... Tout est là pour continuer de nous garder accrochés, tout en espérant que la série décollera de plus belle par la suite.
Alors, il manque toujours un tout petit quelque chose à la narration de l'auteur pour hisser l'oeuvre un cran au-dessus, Mais une nouvelle fois The Witch and the Beast ne manque vraiment pas de charme. C'est visuellement impressionnant…
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Un troisième tome qui m'a vraiment plu de découvrir, le mangaka introduit de nouveaux personnages, et ils viennent étoffer cet univers. Il est rythmé par les nombreux combats, qui sons toujours autant dynamiques, un tome vraiment plaisant à lire, et que l'on a du mal à lâcher !
Un troisième tome qui m'a vraiment plu de découvrir, le mangaka introduit de nouveaux personnages, et ils viennent étoffer cet univers. Il est rythmé par les nombreux combats, qui sons toujours autant dynamiques, un tome vraiment plais…

Dans la même serie