The witch and the beast tome 1

Kousuke Satake (Scénario, Dessin)

4.17/5
BDFugue loves
Parution 5 mai 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
Dans ce monde où des événements surnaturels entraînent parfois des ravages, Ashaf et Guido sont tous deux envoyés par l'Ordre de l'Écho Noir, dont la mission est d'éviter les débordements causés par la sorcellerie. Si Ashaf, magicien affable et chevronné, accomplit ses tâches de bonne grâce, Guido semble nourrir un dessein plus personnel lié à une sorcière en particulier... Avec la vengeance pour moteur, cette bête enragée ne pourra être entravée dans sa chasse !
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : SAKURA
Code pour les 2 (pour 4 mangas) : WIND

Détails

Avis et notes

4,17 6 notes
5 étoiles 17%
4 étoiles 83%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Chloé
Chloé Publié le
5/5 BDFugue loves
Dire que j'ai failli passer à côté de cette petite pépite ! Un univers sombre et brutal où la sorcellerie doit être contenue et les sorcières sont des menaces à éliminer. Découpé en enquêtes passionnantes, ce tome 1 pose les bases d'un monde magique riche. Les dessins sont magnifiques et posent une ambiance poreuse.
Dire que j'ai failli passer à côté de cette petite pépite ! Un univers sombre et brutal où la sorcellerie doit être contenue et les sorcières sont des menaces à éliminer. Découpé en enquêtes passionnantes, ce tome 1 pose les bases d'un…
Nickad
Nickad Publié le
4/5
... l’auteur semble tirer sa flemme parfois en ne faisant que des moitiés de visage, sa signature graphique peut-être… Un manga dynamique qui donne envie d’en savoir plus. (8 tomes en cours)
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Un premier tome prometteur, qui pose bien les bases de son univers, et qui le construit autour des sorcières. Beaucoup de mystères mais qui vont pouvoir nourrir la suite du récit. Des personnages principaux intéressants, bien que je me suis plus attachée à Ashaf qu'à Guido, que je trouve particulière. J'aime beaucoup l'idée de la revisite de La Belle et la Bête, mais en version plus sombre et violente.
Un premier tome prometteur, qui pose bien les bases de son univers, et qui le construit autour des sorcières. Beaucoup de mystères mais qui vont pouvoir nourrir la suite du récit. Des personnages principaux intéressants, bien que je me…