The witch and the beast tome 1
Kousuke Satake (Scénario, Dessin)
Parution 5 mai 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur PIKA
Résumé
Dans ce monde où des événements surnaturels entraînent parfois des ravages, Ashaf et Guido sont tous deux envoyés par l'Ordre de l'Écho Noir, dont la mission est d'éviter les débordements causés par la sorcellerie. Si Ashaf, magicien affable et chevronné, accomplit ses tâches de bonne grâce, Guido semble nourrir un dessein plus personnel lié à une sorcière en particulier... Avec la vengeance pour moteur, cette bête enragée ne pourra être entravée dans sa chasse !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
The witch and the beast tome 1
SKU.9782811643348
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
The witch and the beast tome 1
Réf. 9782811643348
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,17
6 notes
5 étoiles
17%
4 étoiles
83%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Chloé
Publié le
Dire que j'ai failli passer à côté de cette petite pépite ! Un univers sombre et brutal où la sorcellerie doit être contenue et les sorcières sont des menaces à éliminer. Découpé en enquêtes passionnantes, ce tome 1 pose les bases d'un monde magique riche. Les dessins sont magnifiques et posent une ambiance poreuse.
Dire que j'ai failli passer à côté de cette petite pépite ! Un univers sombre et brutal où la sorcellerie doit être contenue et les sorcières sont des menaces à éliminer. Découpé en enquêtes passionnantes, ce tome 1 pose les bases d'un…
Nickad
Publié le
... l’auteur semble tirer sa flemme parfois en ne faisant que des moitiés de visage, sa signature graphique peut-être… Un manga dynamique qui donne envie d’en savoir plus. (8 tomes en cours)
Sachiko-chi
Publié le
Un premier tome prometteur, qui pose bien les bases de son univers, et qui le construit autour des sorcières. Beaucoup de mystères mais qui vont pouvoir nourrir la suite du récit. Des personnages principaux intéressants, bien que je me suis plus attachée à Ashaf qu'à Guido, que je trouve particulière. J'aime beaucoup l'idée de la revisite de La Belle et la Bête, mais en version plus sombre et violente.
Un premier tome prometteur, qui pose bien les bases de son univers, et qui le construit autour des sorcières. Beaucoup de mystères mais qui vont pouvoir nourrir la suite du récit. Des personnages principaux intéressants, bien que je me…