The witch and the beast tome 6

Kousuke Satake (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 4 mai 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
En remontant la piste laissée par la sorcière Angela, Ashaf et Guido se rendent dans un univers parallèle des “Abysses” ! Mais ce quatrième sous-sol baptisé Horrencia Seth est peuplé de vampires, des créatures plus que jamais attachées à l’étiquette de leur caste et qui abhorrent tout ce qui s’y soustrait. Des renforts envoyés par l’Ordre interviennent pour les aider dans ce nouveau monde. Mais ces émissaires versés dans les coutumes des buveurs de sang vont les mêler sans tarder à un incident diplomatique.
Promotion
Gourdes Pika offertes

Une gourde offerte pour l'achat de 3 manga Pika dont 1 manga des séries Blue Lock ou Toilet Bound Hanako-kun.
Code pour Blue lock : GOURDEBLUE
Code pour Hanako-kun : GOURDEHANAKO

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
A part ça, visuellement c'est toujours aussi riche: malgré quelques designs de visages plus relâchés, le dessinateur continue de se faire plaisir, que ce soit dans les brèves phases d'action assez pêchues et claire, et peut-être plus encore dans ses décors souvent assez denses et amples où le cadre passé de Horrencia Seth constitue un chouette nouveau terrain de jeu.
A part ça, visuellement c'est toujours aussi riche: malgré quelques designs de visages plus relâchés, le dessinateur continue de se faire plaisir, que ce soit dans les brèves phases d'action assez pêchues et claire, et peut-être plus e…
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Avec ce tome, le mangaka nous confirme qu'il a de l'imagination à revendre ! Alors que Guido et Ashaf doivent se rendre dans ce nouveau monde, c'est l'occasion pour nous d'en découvrir plus sur cet univers, d'introduire de nouveaux personnages ainsi qu'une nouvelle espèce d'être fantastique mais classique avec un super contexte ! L'histoire bonus est moins sombre, mais mange pas mal du tome...
Avec ce tome, le mangaka nous confirme qu'il a de l'imagination à revendre ! Alors que Guido et Ashaf doivent se rendre dans ce nouveau monde, c'est l'occasion pour nous d'en découvrir plus sur cet univers, d'introduire de nouveaux per…