Last hero inuyashiki tome 3

Hiroya Oku (Scénario, Dessin)

3.75/5
Parution 11 févr. 2016
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Faites connaissance avec M. Inuyashiki : 58 ans, modeste employé de bureau atteint d'un cancer en phase terminale, et... super-héros à ses heures perdues ! À 58 ans, Ichirou Inuyashiki est un loin d'être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l'âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en salaryman minable et n'a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale au détour d'un examen de routine... C'en est trop, pour le pauvre vieillard. Alors qu'il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît... et c'est l'impact. A son réveil, étendu dans l'herbe, Inuyashiki n'est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu'il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur, comme le pire. Et il n'est pas le seul dans ce cas... À nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros, ou le pire cauchemar de l'humanité... Découvrez Last Hero Inuyashiki, la nouvelle série choc de Hiroya Oku (Gantz), le maître de la SF contemporaine !

Détails

Avis et notes

3,75 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
onigiri62
onigiri62 Publié le Achat vérifié
2/5
C'est sans surprise que je constate une fois de plus que j'ai dépensé 8 euros pour 20 minutes de lecture. J'espérais (sans vraiment y croire) un changement de ce côté mais non, cette fois j'ai bien compris que tout le manga serait comme ça. Du potentiel, certes, mais pas du tout exploité. Ce manga n'est qu'un prétexte à se rincer l'œil sur des scènes violentes et je n'en attends plus rien de plus. Le scenario tient sur un bout de mouchoir, les pages filent à toute allure et au final il ne se passe pas grand chose... Je lirai probablement la suite un jour, mais uniquement en occasion car là j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer. Je sais bien que durée n'est pas forcement synonyme de qualité, mais là en l'occurrence c'est pas le cas.
C'est sans surprise que je constate une fois de plus que j'ai dépensé 8 euros pour 20 minutes de lecture. J'espérais (sans vraiment y croire) un changement de ce côté mais non, cette fois j'ai bien compris que tout le manga serait comm…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
5/5
Un yakuza brutal et vicieux s'en prend à un couple de personnes ordinaires jusqu'à ce qu'intervienne Ichiro Inuyashiki. Que va bien pouvoir faire l'employé de bureau pour les sauver ? Un 3e opus qui en laissera KO plus d'un !
Benoit
Benoit Publié le
4/5
Encore un très bon volume, superbe graphiquement, on jubile pour le héros qui peut enfin réaliser et suivre ses opinions/émotions, même les yakuzas ne l'arrêtent plus.

Dans la même serie

Last hero inuyashiki tome 1
Hiroya Oku
9 avis
BDFugue loves
Last hero inuyashiki tome 7
Hiroya Oku
3 avis
BDFugue loves