Last hero inuyashiki tome 2

Hiroya Oku (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 12 nov. 2015
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Découvrez la nouvelle série choc de Hiroya Oku (Gantz), le maître de la SF contemporaine ! À 58 ans, Ichirou Inuyashiki est un loin d'être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l'âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en salaryman minable et n'a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale au détour d'un examen de routine... C'en est trop, pour le pauvre vieillard. Alors qu'il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît... et c'est l'impact. A son réveil, étendu dans l'herbe, Inuyashiki n'est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu'il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur, comme le pire. Et il n'est pas le seul dans ce cas... À nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros, ou le pire cauchemar de l'humanité... Découvrez Inuyashiki, la nouvelle série choc de Hiroya Oku (Gantz), le maître de la SF contemporaine !

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 50%
3 étoiles 25%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Inuyashiki n'est pas le seul à avoir de nouvelles capacités mais, si lui a de bonnes intentions, ce n'est pas forcément le cas du lycéen Hiro. Une suite plus sombre et malsaine, préfigurant une opposition des plus marquantes pour l'avenir !
Inuyashiki n'est pas le seul à avoir de nouvelles capacités mais, si lui a de bonnes intentions, ce n'est pas forcément le cas du lycéen Hiro. Une suite plus sombre et malsaine, préfigurant une opposition des plus marquantes pour l'ave…
Skeet
Skeet Publié le
3/5
Pas de perte de temps dans Last Hero Inuyashiki. L'auteur met fin au suspense établi dans le premier tome avec une belle démonstration de ce qu'est capable de faire le méchant de l'histoire. Malgré un côté un peu trop manichéen pour le moment, la lecture n'en reste pas moins très plaisante. Vivement la suite.
Pas de perte de temps dans Last Hero Inuyashiki. L'auteur met fin au suspense établi dans le premier tome avec une belle démonstration de ce qu'est capable de faire le méchant de l'histoire. Malgré un côté un peu trop manichéen pour le…

Dans la même serie

Last hero inuyashiki tome 1
Hiroya Oku
9 avis
BDFugue loves
Last hero inuyashiki tome 7
Hiroya Oku
3 avis
BDFugue loves