Last hero inuyashiki tome 7

Hiroya Oku (Scénario, Dessin)

3.67/5
BDFugue loves
Parution 12 janv. 2017
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Découvrez Last Hero Inuyashiki, la nouvelle série choc de Hiroya Oku ( Gantz), le maître de la SF contemporaine ! Alors que Hiro a disparu dans la nature, sa mère devient rapidement la cible des médias, qui ont reçu son adresse par un voisin. La pauvre femme, bouleversée par les actes de son fils, décide de mettre fin à ses jours... Pour l'adolescent, c'en est trop : fou de rage, il massacre journalistes et internautes, à commencer par le délateur ! Désormais, l'humanité tout entière est son ennemie. Mais Shion, qui a découvert le secret de son ami, le pousse à réparer ses erreurs et à sauver autant de vies qu'il en a prises. La police, toujours à ses trousses, ne tarde malheureusement pas à retrouver sa trace, menaçant du même coup la jeune fille et sa grand-mère... Découvrez Last Hero Inuyashiki, la nouvelle série choc de Hiroya Oku ( Gantz), le maître de la SF contemporaine !

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Végéta69
Végéta69 Publié le
3/5
Ce tome de Last Hero Inuyashiki reste dans la lignée de ses prédécesseurs avec de l'action omniprésente et un rythme endiablé. C'est un véritable défouloir et le lecteur ne s'ennuie pas une seconde. Néanmoins, on regrette une fois de plus le manque de développement de la psychologie des deux personnages. On ne s'y intéresse que très peu et c'est bien dommage. Cependant, le final de ce volume nous laisse optimiste pour la suite et la situation va prendre une toute autre ampleur. Si vous recherchez une série de science-fiction qui va à cent à l'heure, je ne peux que vous recommander Last Hero Inuyashiki. En revanche pour les autres, passez votre chemin ?
Ce tome de Last Hero Inuyashiki reste dans la lignée de ses prédécesseurs avec de l'action omniprésente et un rythme endiablé. C'est un véritable défouloir et le lecteur ne s'ennuie pas une seconde. Néanmoins, on regrette une fois de p…
Laure
Laure Publié le
4/5 BDFugue loves
La folie meurtrière d'Hiro Shishigami va crescendo et rien ne semble pouvoir l'arrêter jusqu'à la confrontation tant attendue avec M. Inuyashiki ! Une série toujours aussi palpitante sélectionnée à Angoulême !