Bots - intégrale
Steve Baker (Dessin, Couleurs) | Aurélien Ducoudray (Scénario)
Langue Français
Parution 25 nov. 2022
Pages 256
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur ANKAMA
Résumé
Au fil des conflits mondiaux, les humains ont délégué l'art de la guerre aux machines. La Terre n'est alors plus qu'un immense champ de bataille peuplé uniquement de robots qui connaissent leur boulot sur le bout des circuits. Tout juste sorti des chaînes de montage, le robot mécanicien Rip-R est couplé avec War-hol, un robot guerrier : un duo qui devrait faire des ravages ! Mais pourquoi donc War-hol, colosse de fer, fuit-il les combats les antennes entre les pattes... ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Bots - intégrale
SKU.9791033514404
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Bots - intégrale
Réf. 9791033514404
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Sonia
Publié le
Et si la survie de l'humanité dépendait uniquement de deux robots qui n'ont jamais rencontré d'être humain? Incroyablement touchant et étonnant!
damss
Publié le
Dans un format comics, on prend plaisir à parcourir cette histoire. La quête semée d'embûches finit de façon originale et offre une conclusion dans la parfaite lignée des trois albums. L'idée de voir ces robots plus humains que l'Homme, par le comportement ou même leur physique, fait sourire et on s'attriste parfois de voir qu'ils n'ont pas pris que le meilleur. Les clins d'oeil à d'autres séries ou personnages sont très nombreux et on s'amuse en cours de lecture à retrouver les références glissées ça et là… Le carnet de croquis en fin d'album en offre un petit condensé avec les versions robot de San Goku, Obélix et Astérix, Spirou, Lagaffe, Mario, Albator, Mario, Kiki la sorcière, Calvin et Hobbes, Pikachu, Alien, et j'en passe tant l'auteur s'est amusé à les robotiser sur papier. Un bon moment qui vient à point pour les fêtes de fin d'année.
Dans un format comics, on prend plaisir à parcourir cette histoire. La quête semée d'embûches finit de façon originale et offre une conclusion dans la parfaite lignée des trois albums. L'idée de voir ces robots plus humains que l'Homme…