Bots tome 1

Steve Baker (Dessin, Couleurs) | Aurélien Ducoudray (Scénario)

4.33/5
Parution 15 avr. 2016
Pages 96
Genre BD Science-Fiction
Éditeur ANKAMA
Résumé
Au fil des conflits mondiaux, les humains ont délégué l'art de la guerre aux machines. La Terre n'est alors plus qu'un immense champ de bataille peuplé uniquement de robots qui connaissent leur boulot sur le bout des circuits. Tout juste sorti des chaînes de montage, le robot mécanicien Rip-R est couplé avec War hol, un robot guerrier : un duo qui devrait faire des ravages ! Mais pourquoi donc War hol, colosse de fer, fuit-il les combats les antennes entre les pattes. ?

Détails

Avis et notes

4,33 6 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Jean
Jean Publié le Achat vérifié
5/5
Bienvenue dans le monde des bots. C'est exactement comme dans le monde des humains, sauf que des humains, il n' y en a plus depuis longtemps, mais tout est transposé et c'est l'occasion de nourrir les aventures de nos héros de situations et jeux de mots cocasses. War hol, un robot guerrier qui fuit le champ de bataille, le robot mécanicien Rip-R qui est là pour le réparer, second par son porteur de compagnie, Snoop-i. Plus d'humain ? Pas si sur. Désopilant.
Bienvenue dans le monde des bots. C'est exactement comme dans le monde des humains, sauf que des humains, il n' y en a plus depuis longtemps, mais tout est transposé et c'est l'occasion de nourrir les aventures de nos héros de situatio…
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
4/5
Pleine de clins d’oeil et de bons mots, chapitrée comme un comics, son histoire emballe par son rythme et ses bonnes idées. Ses héros forment un duo comique parfait et quelques surprises viennent doper une trame finalement classique. Autre grande réussite de ce premier tome, le dessin léché de Steve Baker (Ma vie en slip), lisible dans l’action et soigné dans les designs robotiques et les décors. Un régal, malin et tout public.
Pleine de clins d’oeil et de bons mots, chapitrée comme un comics, son histoire emballe par son rythme et ses bonnes idées. Ses héros forment un duo comique parfait et quelques surprises viennent doper une trame finalement classique. A…
M. Moubariki
M. Moubariki Publié le
4/5
Bourré d'humour et de clins d’œil, mais également doté d'un véritable fond, Bots est drôle et captivant : une franche réussite qui lance un triptyque plein de promesses.

Dans la même serie

Bots tome 2
Ducoudray / Baker
2 avis
Bots tome 3
Aurelien Ducoudray / Steve Baker
4 avis
Bots - intégrale
Aurelien Ducoudray / Steve Baker
1 avis

Du même auteur

Axolot tome 3
Patrick Baud / Collectif
4 avis
BDFugue loves
Disquettes
Collectif
Kirby & Me
Collectif
Inoxydable