Wika tome 3 - Wika et la gloire de pan
Olivier Ledroit (Dessin, Couleurs, Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFRob21hcyBEYXk="> Thomas Day (Scénario)
Parution 30 oct. 2019
Pages 100
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur GLENAT
Résumé
La mort n'est qu'un commencementPar la ruse, l'audace et la folie, Obéron a fait un pas de plus vers l'hégémonie : le sanctuaire brûle, le satyre est mort, ce n'est plus qu'une question de temps avant que la dame blanche ne se débarrasse des fées noires tandis que Wika, morte, repose sur le nombril de Pan... Mais pas pour longtemps. Car tandis que l'Yggdrasil se consume, le grand dieu cornu attend : il a un message à transmettre au roi dément. Il ne lui manque plus qu'une messagère...<br>Découvrez la conclusion de cette épopée de fantasy baroque, réinventant les contes de fées façon steampunk. Un ultime volume vertigineux et apothéotique dans lequel Olivier Ledroit repousse toujours plus loin la flamboyance de son dessin.
Promotion
Un lot de 3 sous-bock Goblins est offert pour 2 tomes achetés (sur les 3 premiers tomes de la série).
Code promo : GOBLINS
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Wika tome 3
SKU.9782344019320
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Wika tome 3
Réf. 9782344019320
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,60
5 notes
5 étoiles
60%
4 étoiles
40%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
florian
Publié le
Achat vérifié
Top fin très bonne bd pour les fans de chronique de la lune noire
ginevra
Publié le
Ce sont les graphismes d'Olivier Ledroit qui donnent leur force à la série plus que l'histoire complexe (trop?) de Thomas Day. Peut-être plus une oeuvre d'artiste peintre qu'album de BD?
olivier
Publié le
Achat vérifié
Tours le l'excellent travail. Par contre cet album n'apporte rien de plus sur l'univers de Ledroit. j'aime, mais je n'écarquille pas les yeux devant les planches. Ce n'est pas Requiem !
Dans la même serie
Occasion