Wika - édition collector tome 3

Olivier Ledroit (Dessin, Couleurs) | Thomas Day (Scénario)

4/5
BDFugue loves
Parution 11 déc. 2019
Pages 116
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur GLENAT
Résumé
Le sanctuaire brûle, le satyre n'est plus, Wika, morte, repose sur le nombril de Pan : par la ruse, l'audace et la folie, Obéron est presque venu à bout des fées noires. Mais tandis que l'Yggdrasil se consume, le grand dieu cornu attend. Il a un message à transmettre au roi dément et il ne lui manque plus qu'une messagère. Fin de cette épopée de fantasy baroque
Promotion
Sous-bocks Goblin's

Un lot de 3 sous-bock Goblins est offert pour 2 tomes achetés (sur les 3 premiers tomes de la série).

Code promo : GOBLINS

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benco
Benco Publié le Achat vérifié
3/5
Dans la lignée des deux tomes précédents, une histoire féérique sauvage, avec une apothéose particulièrement intense. Le récit est toujours assez classique, mais la conclusion est satisfaisante, et les dessins sont toujours aussi surchargés, au bonheur de ceux qui aiment, et à l'écœurement des autres. Mon ressenti du premier tome se confirme pour l'ensemble de la série : ce sont les dessins qui justifient ou non l'achat (selon les gouts), et encouragent le choix de la version collector (si vous avez la place).
Dans la lignée des deux tomes précédents, une histoire féérique sauvage, avec une apothéose particulièrement intense. Le récit est toujours assez classique, mais la conclusion est satisfaisante, et les dessins sont toujours aussi surch…
Patrick
Patrick Publié le
5/5 BDFugue loves
Obéron le parricide décide de balayer l'harmonie chèrement acquise par une multitude de créatures fantastiques. Le royaume de Pan est en proie aux flammes, reste t-il un espoir après les tragiques événements du tome 2 ? Réponse dans cet album. Une saga pleine de fureur, de noirceur mais aussi de noblesse et d'amour qui voit arriver sa conclusion avec ce troisième et dernier tome. Chapeau bas à Olivier Ledroit, maître et faiseur d'image (et si je l'osais : digne héritier de Druillet) pour nous avoir gratifié de ses belles doubles et quadruples pages. Merci également à Thomas Day (que l'on attend avec impatience sur une autre série). De la belle fantasy !
Obéron le parricide décide de balayer l'harmonie chèrement acquise par une multitude de créatures fantastiques. Le royaume de Pan est en proie aux flammes, reste t-il un espoir après les tragiques événements du tome 2 ? Réponse dans ce…

Dans la même serie

Wika tome 3
Thomas Day / Olivier Ledroit
5 avis
BDFugue loves
Wika - coffret tomes 1 à 3
Thomas Day / Olivier Ledroit
1 avis
BDFugue loves
Wika - édition collector tome 2
Thomas Day / Olivier Ledroit
2 avis
Wika tome 2
Thomas Day / Olivier Ledroit
6 avis
BDFugue loves
Wika - intégrale collector
Thomas Day / Olivier Ledroit
Wika tome 1
Thomas Day / Olivier Ledroit
7 avis
BDFugue loves