Tetsu & Doberman tome 3
Tsutomu Ohno (Scénario, Dessin)
Parution 8 sept. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Les chasseurs de monstres sortent les crocs !
Ne manquez pas le duo explosif du shônen d'action ! Un combattant solitaire hante les tréfonds du vaisseau abandonné...Tetsu le Chasseur et son Limier Doberman ont été engagés pour explorer un vaisseau abandonné à la recherche d'artefacts ayant appartenu à Big One Kurogane. Une fois à bord, ils découvrent une gigantesque arène de combat, et se retrouvent face à un Limier ayant perdu son maître...Ne manquez pas la conclusion des aventures de Tetsu et Doberman, avec en bonus une histoire courte faisant la part belle à l'action !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Tetsu & Doberman tome 3
SKU.9782818983997
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Tetsu & Doberman tome 3
Réf. 9782818983997
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Koiwai
Publié le
Mais dans l'ensemble, c'est vraiment la déception qui domine face à cette non-fin qui sent la série trop vite arrêtée. Tetsu & Doberman avait un vrai potentiel, son dessin reste séduisant jusqu'au bout avec encore de très chouettes designs, il y avait tout pour offrir une aventure assez riche et trépidante sur la longue, mais le fait est que tout a été avorté dans l'oeuf. Très, très dommage.
Mais dans l'ensemble, c'est vraiment la déception qui domine face à cette non-fin qui sent la série trop vite arrêtée. Tetsu & Doberman avait un vrai potentiel, son dessin reste séduisant jusqu'au bout avec encore de très chouettes des…
poseidon2
Publié le
... personnages. De la a ce que cela ne soit qu'un voeux pieu.... Testu & Doberman restera quand meme une bonne trilogie qui fera donc un bon cadeau pour un amateur de manga ou un jeune lecteur.
Erwan
Publié le
L'ultime tome de Tetsu est là, pour clore cette série courte. On aurait voulu en avoir plus, toujours plus de limier et de chasseurs, de bêtes et d'aboiements !! Mais bon, la série reviendra peut-être, l'auteur laisse planer le doute.