Nains tome 10 - Abokar du bouclier
Nicolas Jarry (Scénario) | Nicolas Demare (Dessin, Couverture)
Parution 24 janv. 2018
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Comment peut-on simplement prendre sa retraite quand on a été une légende ?Trente-huit ans ont passé depuis la mort de la jeune Tiss. Abokar a été le seigneur de bataille du grand-père du roi actuel. Il est vieux, très vieux, il combat depuis plus d'un siècle. Il n'est plus que l'ombre du guerrier qu'il a été jadis. Son corps, habitué à la rudesse des campagnes, le fait souffrir, et ses pensées semblent parfois le fuir... Abokar sait qu'il est temps pour lui de tirer sa révérence...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Nains tome 10
SKU.9782302066366
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Nains tome 10
Réf. 9782302066366
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,13
8 notes
5 étoiles
13%
4 étoiles
88%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

badgone1986
Publié le
Ce tome met en scène le grand Abokar du bouclier et le boiteux Dohan. Deux invalides qui vont choisir d'écrire leur chapitre final. Un scénario d'une très très grande qualité et des dessins de Demare encore une fois magnifique. Les nains sont pleins de ressources. Un album à absolument posséder.
Ce tome met en scène le grand Abokar du bouclier et le boiteux Dohan. Deux invalides qui vont choisir d'écrire leur chapitre final. Un scénario d'une très très grande qualité et des dessins de Demare encore une fois magnifique. Les nai…

A2369
Publié le
Achat vérifié
Dans ce tome 10, c'est deux héros nain qui sont mis à l'honneur : le grand seigneur de guerre Abokar en proie à une maladie dégénérescente à la foi physique et mentale et le capitaine boiteux Dohan. Stratégie militaire et bataille sont au menu, mais aussi ésotérisme et introspection !
Dans ce tome 10, c'est deux héros nain qui sont mis à l'honneur : le grand seigneur de guerre Abokar en proie à une maladie dégénérescente à la foi physique et mentale et le capitaine boiteux Dohan. Stratégie militaire et bataille sont…

Christophe
Publié le
Achat vérifié
Les Nains sont fidèles à eux même... bonne série!