Nains tome 7 - Derdhr du Talion
Stéphane Créty (Dessin) | Nicolas Jarry (Scénario)
Parution 19 avr. 2017
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Quinze années se sont écoulées depuis l'incendie qui a ravagé Fort Druz. L'ordre du Talion n'a pas été détruit. Le pouvoir a seulement changé de mains, passant de celles des archivistes à celles des seigneurs de la banque de Pierre. Pourchassé par les maîtres assassins de la loge Noire, Ordo a renoncé à sa vengeance... Jusqu'au jour où la belle et mystérieuse Derdhr, l'un des plus puissant seigneurs de la banque de Pierre, vient le trouver pour lui proposer de terminer ce qu'il a commencé...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Nains tome 7
SKU.9782302059627
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Nains tome 7
Réf. 9782302059627
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,11
9 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
44%
3 étoiles
22%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

badgone1986
Publié le
On est 15 ans après le tome 2. On retrouve notre ami Ordo de l'ordre du Talion. Une histoire pleine de rebondissements, un bon scénario, des trahisons, de la politique, et Ordo qui aura la possibilité de mettre à bien sa vengeance.

A2369
Publié le
Achat vérifié
Dans ce tome 7 on retrouve l'ordre du Talion pour la 2ème fois, plus de lecture que dans certains autres tomes et un peu moins de combats, complots politique, corruption, la bourgeoisie au pays des nains, l'ordre du Talion n'est pas mon clan favori.
Dans ce tome 7 on retrouve l'ordre du Talion pour la 2ème fois, plus de lecture que dans certains autres tomes et un peu moins de combats, complots politique, corruption, la bourgeoisie au pays des nains, l'ordre du Talion n'est pas mo…

Le Korrigan
Publié le
Subtil équilibre de combats et de pervers jeux politiques, Derdhr du Talion s’inscrit dans la droite lignée des précédents albums qui ont fait de Nains l’une des séries d’heroic-fantasy les plus réussies du moment dont chaque album s’avère aussi captivant qu’un épisode de Game of Thrones… Particulièrement bien construit, le scénario de ce nouvel opus fait une fois encore la part belle aux personnages qui ont, comme de coutume, été particulièrement bien travaillé, conférant sa force à ce récit sombre et sanglant concocté par Nicolas Jarry et mis en scène par le talentueux Stéphane Créty…
Subtil équilibre de combats et de pervers jeux politiques, Derdhr du Talion s’inscrit dans la droite lignée des précédents albums qui ont fait de Nains l’une des séries d’heroic-fantasy les plus réussies du moment dont chaque album s’a…