Nains tome 6 - Jorun de la forge
Nicolas Jarry (Scénario) | Pierre-Denis Goux (Dessin, Couverture)
Parution 25 janv. 2017
Pages 68
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Certaines destinées s'inscrivent dans la paix, d'autre dans le feu...Alors qu'il a quatre ans, Jorun, le fils cadet de Redwin, se renverse du métal en fusion sur le visage... Marqué pour le reste de sa vie et jalousant le talent de son frère aîné, Jorun est dévoré par la colère. Si Ulrog, son frère aîné, a hérité du don de leur père pour la forge, Jorun, lui, a hérité seulement de sa rage...Incapable de contrôler ce fils de plus en plus rebelle, Redwin le confie à un recruteur de la légion de Fer, une compagnie de mercenaires regroupant les courtards qui fuient le poids de la tradition naine, le déshonneur ou la justice...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Nains tome 6
SKU.9782302057821
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Nains tome 6
Réf. 9782302057821
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
10 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

ikki
Publié le
4,5 étoiles pour ce tome! 4 seraient trop peu mais 5 c'est pour Redwin ! On aime par contre sans aucune retenue!

badgone1986
Publié le
Ce tome qui raconte la vie du second fils de Redwin est tout simplement magnifique . Au niveau du scénario ou des dessins , il n'y a rien à redire . Jorun a hérité de son père sur bien des traits . Un album de très bonne qualité . A lire et relire , Redwin reste mon personnage préféré de cette saga de 80 tomes , et en apprendre d'avantage sur lui est très plaisant . Bonne lecture
Ce tome qui raconte la vie du second fils de Redwin est tout simplement magnifique . Au niveau du scénario ou des dessins , il n'y a rien à redire . Jorun a hérité de son père sur bien des traits . Un album de très bonne qualité . A li…

Benoit
Publié le
Album dense en lecture, car beaucoup de narration en "voix off", mais l'histoire du fils de Redwin est bien prenante. Le dessin de Pierre-Denis Goux, toujours impeccable, contribue également à faire de cet opus un très bon numéro de la collection "Nains".
Album dense en lecture, car beaucoup de narration en "voix off", mais l'histoire du fils de Redwin est bien prenante. Le dessin de Pierre-Denis Goux, toujours impeccable, contribue également à faire de cet opus un très bon numéro de la…