Nains tome 2 - Ordo du Talion
Stéphane Créty (Dessin) | Nicolas Jarry (Scénario)
Parution 23 sept. 2015
Pages 56
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Nains tome 2
SKU.9782302047648
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Nains tome 2
Réf. 9782302047648
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,09
11 notes
5 étoiles
18%
4 étoiles
73%
3 étoiles
9%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

badgone1986
Publié le
Très fort scénario, bien plus sombre que le premier tome. On découvre l'ordre du Talion. Et ce nain arraché à sa famille très jeune pour devenir un assassin hors pair, sera rongé par l'envie de vengeance, qu'il orchestra avec deux comparses. Bel album.
Très fort scénario, bien plus sombre que le premier tome. On découvre l'ordre du Talion. Et ce nain arraché à sa famille très jeune pour devenir un assassin hors pair, sera rongé par l'envie de vengeance, qu'il orchestra avec deux comp…

lily17
Publié le
Achat vérifié
Ce que j'adore avec cette série, c'est qu'elle reprend les tropes de l'heroic fantasy qu'on aime, mais en la rendant plus proche des préoccupations réelles. Vengeance, destin brisé, cupidité, jalousie, haine... sont au menu de ce deuxième tome très sombre mais très prenant. Encore une réussite !
Ce que j'adore avec cette série, c'est qu'elle reprend les tropes de l'heroic fantasy qu'on aime, mais en la rendant plus proche des préoccupations réelles. Vengeance, destin brisé, cupidité, jalousie, haine... sont au menu de ce deuxi…

Floris
Publié le
Sans vouloir dénigrer le travail de Stéphane Créty, il est difficile de passer après Pierre-Denis Goux qui a démontré avec Mjöllnir qu'il excellait dans la mise en scène d'un univers centré sur les nains ! Mais malgré tout, ce second tome est à la hauteur du premier et confirme que Nains est une série qui mérite toute notre attention. Un univers riche parfaitement exploité par Nicolas Jarry qui nous plonge ici dans la Loge Noire, l'ordre qui forme des assassins.
Sans vouloir dénigrer le travail de Stéphane Créty, il est difficile de passer après Pierre-Denis Goux qui a démontré avec Mjöllnir qu'il excellait dans la mise en scène d'un univers centré sur les nains ! Mais malgré tout, ce second t…