Les maîtres inquisiteurs tome 11 - Zakariel

Nicolas Jarry (Scénario) | Augustin Popescu (Dessin)

3.2/5
Parution 7 nov. 2018
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
5 ans se sont écoulés depuis la bataille d'Ares durant laquelle le juge Adrael a combattu et tué sa propre fille, l'impératrice Assinya. Alors que l'Inquisition se relève à peine du chaos dont elle fut l'investigatrice, Assinya est de retour...Assinya s'est réincarnée et Adrael ne peut se résoudre à l'abandonner à son sort. L'enfant, qui n'est pas encore consciente de son immense pouvoir, est en grand danger...Un puissant clan orc veut l'utiliser pour contrôler le fleuve-monde et rétablir sa domination en Oscitan. Mais tous les maîtres inquisiteurs qui ont survécu sont déjà en mission. Adrael demande alors à l'elfe Alwênn de convaincre son ancien compagnon, Zakariel, de reprendre du service afin de porter secours à sa fille.

Détails

Avis et notes

3,20 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 20%
3 étoiles 80%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Wollfman57
Wollfman57 Publié le Achat vérifié
3/5
Nouvel album d'une série que j'affectionne particulièrement mais qui commence à s'appauvrir au niveau scénario. Le trait graphique reste toujours sublime mais nous tombons dans la redondance au niveau de l'histoire.
Amateur de fantasy, j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour de cet univers avec toutes ces séries qui existent dans ce domaine. Heureusement je me régale encore avec les dessins toujours aussi sublimes que détaillés.
Nouvel album d'une série que j'affectionne particulièrement mais qui commence à s'appauvrir au niveau scénario. Le trait graphique reste toujours sublime mais nous tombons dans la redondance au niveau de l'histoire.
Amateur de fantasy…
Le Korrigan
Le Korrigan Publié le
3/5
Continuant de développer le background de l’univers, ce onzième tome des Maîtres Inquisiteurs met en scène un duo atypique formé par l’Inquisiteur et son Elfe… Déchiré par une conception radicalement différente de la justice, leur relation particulièrement houleuse impulse un rythme savoureux au récit mis en scène avec efficacité par Augustin Popescu… Ce second cycle mettant en scène un ordre affaibli par le combat contre l’Impératrice Assinya s’avère tout aussi riche et inventif que le premier et nous attendons avec impatience le prochain tome qui en sera la clef de voûte…
Continuant de développer le background de l’univers, ce onzième tome des Maîtres Inquisiteurs met en scène un duo atypique formé par l’Inquisiteur et son Elfe… Déchiré par une conception radicalement différente de la justice, leur r…
ikki
ikki Publié le
3/5
Sans grande surprise ni intrigue, le dessin classique ne donne que peu de relief à ce onzième tome. Un pouvoir toutefois sympa qui nous prouve qu'il reste de vrais maîtres inquisiteurs ayant survécu à la grande guerre!

Dans la même serie

Les maîtres inquisiteurs tome 10
Jean-Michel Gaudin / Lucio Alberto Leoni ...
3 avis
Les maîtres inquisiteurs tome 12
Sylvain Cordurie / Andrea Cuneo
2 avis
Les maîtres inquisiteurs tome 9
Jean-Luc Istin / Laci
7 avis
Les maîtres inquisiteurs tome 8
Sylvain Cordurie / Elia Bonetti
3 avis
Les maîtres inquisiteurs tome 13
Sylvain Cordurie / Lucio Leoni ...
1 avis