Orcs & gobelins tome 5 - La poisse
Olivier Peru (Scénario) | Stefano Martino (Dessin)
Parution 24 oct. 2018
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
La Poisse est un orkelin, une créature bâtarde mi-orc mi-gobelin souffrant d'une déveine persistante. Assassin et voleur hors pair, il est l'un des meilleurs mercenaires de la compagnie Grise. Lorsque, en se réveillant un matin, il découvre que ses compagnons d'armes ont été massacrés, il décide de les venger.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Orcs & gobelins tome 5
SKU.9782302071018
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Orcs & gobelins tome 5
Réf. 9782302071018
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,13
8 notes
5 étoiles
38%
4 étoiles
38%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
badgone1986
Publié le
Ce semi Orc/Gobelin se retrouve entre la vie et la mort. Il va devoir lutter contre fantômes et soldats réels. Avec une aide des plus surprenantes. Ce personnage est toujours aussi intéressant. On l'a vu dans elfe tome 18, et son retour est plaisant !
Ce semi Orc/Gobelin se retrouve entre la vie et la mort. Il va devoir lutter contre fantômes et soldats réels. Avec une aide des plus surprenantes. Ce personnage est toujours aussi intéressant. On l'a vu dans elfe tome 18, et son retou…
La Corneille
Publié le
Achat vérifié
Ce personnage est l'un de mes préférés dans l'univers orcs et gobelins, on le retrouve par la suite, cet album est sombre et drôle à la fois ce mélange est super bien réussi par les scénaristes, on attend qu'une chose, le revoir dans d'autres aventures !!!
Ce personnage est l'un de mes préférés dans l'univers orcs et gobelins, on le retrouve par la suite, cet album est sombre et drôle à la fois ce mélange est super bien réussi par les scénaristes, on attend qu'une chose, le revoir dans d…
Le Korrigan
Publié le
C’est avec un réel plaisir que l’on retrouve la Poisse, orkelin charismatique doté d’un caractère bien trempé poursuivit par la scoumoune depuis sa plus tendre enfance… Olivier Peru signe un scénario original, inventif et solidement charpenté revisitant avec audace le fantastique horrifique à la sauce heroic-fantasy de façon particulièrement convaincante… Le scénariste retrouve pour l’occasion Stefano Martino, son talentueux complice sur Nosferatu, qui signe des planches très réussies distillant une atmosphère délicieusement malsaine et oppressante… Ce cinquième tome de la série confirme si besoin été le formidable potentiel d’Orcs & Gobelins dont nous attendons la seconde saison avec une impatience jubilatoire!
C’est avec un réel plaisir que l’on retrouve la Poisse, orkelin charismatique doté d’un caractère bien trempé poursuivit par la scoumoune depuis sa plus tendre enfance… Olivier Peru signe un scénario original, inventif et solidement…