Moriarty tome 6

Ryôsuke Takeuchi (Scénario) | Hikaru Miyoshi (Dessin)

3.67/5
Parution 8 nov. 2019
Pages 204
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KANA
Résumé
Quel meilleur moment pour un rendez-vous secret qu’un somptueux bal masqué ?… Pour mener les négociations, Albert donne rendez-vous à Irène Adler au bal masqué du palais de Buckingham. Mais que cherche-t-elle, en réalité ? Que gagnerait-elle à rendre public le contenu de la lettre secrète ? L’étrange triangle formé par un prince du crime, un détective de génie et une beauté sublimement vénéneuse pourrait déclencher un scandale qui causerait la chute irrémédiable de l’Empire britannique!

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
3/5
J'ai vraiment du mal à trancher dans un sens ou dans l'autre avec cette série. J'aimerais beaucoup l'aimer parce qu'elle se passe dans un univers qui me plait avec des personnages qui ont des idéaux auxquels je peux être sensible. Mais la mise en forme de tout cela est vraiment à revoir.
J'ai vraiment du mal à trancher dans un sens ou dans l'autre avec cette série. J'aimerais beaucoup l'aimer parce qu'elle se passe dans un univers qui me plait avec des personnages qui ont des idéaux auxquels je peux être sensible. Mais…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
En somme, la suite et fin de l'affaire autour d'Irene Adler s'avère très bien menée, autant pour le triangle qu'elle forme avec Sherlock et Moriarty, que pour toute la dernière partie du tome qui est passionnante (notamment dans ses réinterprétations historiques assez improbables en vrai mais qui collent bien au récit). La série franchit encore un cap, pour notre plus grand bonheur.
En somme, la suite et fin de l'affaire autour d'Irene Adler s'avère très bien menée, autant pour le triangle qu'elle forme avec Sherlock et Moriarty, que pour toute la dernière partie du tome qui est passionnante (notamment dans ses ré…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Les frères Moriarty s’arrangent pour organiser des négociations cruciales avec Irène Adler. Brillant !

Dans la même serie

Moriarty tome 5
Ryosuke Takeuchi / Hikaru Miyoshi
2 avis
Moriarty tome 7
Ryosuke Takeuchi / Hikaru Miyoshi
1 avis
Moriarty tome 4
Ryosuke Takeuchi / Hikaru Miyoshi
Moriarty tome 8
Ryosuke Takeuchi / Hikaru Miyoshi
4 avis
Moriarty - pack tomes 1 à 3
Ryosuke Takeuchi / Hikaru Miyoshi
Moriarty tome 3
Ryosuke Takeuchi / Hikaru Miyoshi
3 avis
Moriarty tome 2
Ryosuke Takeuchi / Hikaru Miyoshi
3 avis
Moriarty tome 9
Ryosuke Takeuchi / Hikaru Miyoshi
3 avis

Du même auteur

St&rs tome 5
Ryosuke Takeuchi / Masaru Miyokawa