Kana

Kana

Les éditions Kana sont une filiale des éditions Dargaud, créées en 1996 à initiative d'Yves Schlirf qui souhaitait lancer un label manga. Kana prend son envol après la publication de plusieurs titres de type shonen et possède aujourd'hui de nombreuses séries cultes comme : Naruto, Gintama, Bakuman, Saint Seiya ou encore Black Butler.

PROMO EN COURS : un tote bag aux couleurs de la série "Au delà des apparences" offert pour l'achat de 2 shojos de l'éditeur Kana.
Il suffit d'ajouter 2 shojos Kana à votre panier et de renseigner le code promo : KANA
Voir les shojos

 

Quelques séries Kana incontournables :

 

La collection Shonen

 

La collection Shonen Kana rassemble tous les titres du type "shonen". Accessible à un public jeune et ado (généralement masculin), le shonen offre des enquêtes, des histoires épiques, de la fantasy, en bref : des aventures en tout genre !

Shonen

Voir tous

 

 

 

La collection Shojo

 

La collection Shojo Kana rassemble tous les titres du type "shojo". Accessible à un public jeune et/ou ado (généralement féminin), le shojo relate majoritairement des romances ou des tranches de vies !

Shojo

Voir tous

 

 

 

La collection Big Kana

 

Les mangas de la collection Big Kana ont un format plus grand que les mangas habituels. Destinée à un public adulte, la collection rassemble de nombreuses histoires de polar ou de SF.

Big Kana

Voir tous

 

 

 

La collection Dark Kana

 

La collection Dark Kana peut être considérée comme une collection de shonen plus matures car elle aborde certains sujets de manière plus compliquée et sérieuse.

Dark Kana

Voir tous

 

 

 

La collection Made in

 

La collection Made in présente des formats plus grands (17x24 cm) pour un contenu à cheval entre la bande dessinée et le manga.

Made in

Voir tous

 

 

 

La collection Sensei

 

La collection Sensei met en avant des grands classiques du genre.

Sensei

Voir tous