Le tueur - affaires d'état tome 4
Matz (Scénario) | Luc Jacamon (Dessin, Couleurs)
Parution 12 oct. 2022
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Après les évènements du Havre, le Tueur doit se mettre au vert, le temps que ça se tasse. On lui a trouvé une nouvelle cible et nouvelle une planque, au coeur des Cévennes, dans une zone blanche. Quand deux enfants échappés d'un traffic humain trouvent refuge chez lui, il est obligé de rebattre les cartes. Quitte à rompre avec sont éthique de travail. Fiction inspirée de faits et dossiers réels, ce nouveau volet des aventures du Tueur nous livre un état des lieux glaçant des jeux de pouvoir et de corruption. « One of the best graphic novel series of the last ten years. I toast you, Matz and Luc Jacamon, and I thank you. » - Brian Michael Bendis (Alias, Dardevil, Ultimate Spider-man)
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le tueur - affaires d'état tome 4
SKU.9782203231849
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le tueur - affaires d'état tome 4
Réf. 9782203231849
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
8 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Keysersoze
Publié le
Achat vérifié
Premier tome d'un nouveau cycle qui s'annonce passionnant, très bon album, peu de dialogues

Jean
Publié le
Achat vérifié
Pas trop de mauvaise surprise à attendre de ce duo et de cette série. C'est conforme à ce qui en a fait son succès. Au début, j'étais un peu agacé des propos sentencieux sur la nature humaine et son rapport à l'argent, la puissance mais je me suis rapidement retrouvé dans pas mal des ces considérations. L'histoire suit deux fils : un habituel contrat à remplir pour notre tueur et un trafic d'êtres humains auquel il est indirectement confronté. Le tome se termine sans véritable fin, ouvert sur la suite que je me réjouis de lire, très bientôt j'espère.
Pas trop de mauvaise surprise à attendre de ce duo et de cette série. C'est conforme à ce qui en a fait son succès. Au début, j'étais un peu agacé des propos sentencieux sur la nature humaine et son rapport à l'argent, la puissance mai…

Mueihttam
Publié le
Achat vérifié
Cet album marque le début d'un deuxième cycle qui semble prometteur. Comme à son habitude, notre tueur parle peu aux autres personnages, mais nous parle beaucoup : de ses dialogues intérieurs, on apprend ses convictions sur notre monde, mais aussi ses doutes. Le dessin est bon et le décor des Cévennes bien mis en valeur je trouve. Bref, j'attends la suite avec impatience !
Cet album marque le début d'un deuxième cycle qui semble prometteur. Comme à son habitude, notre tueur parle peu aux autres personnages, mais nous parle beaucoup : de ses dialogues intérieurs, on apprend ses convictions sur notre monde…