Le roy des ribauds tome 4

Vincent Brugeas (Scénario) | Ronan Toulhoat (Dessin, Couleurs)

4.33/5
Parution 7 sept. 2022
Pages 132
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur AKILEOS
Résumé
Juillet 1203. Alors que le Triste Sire a accompagné le roi au siège de Château Gaillard, laissant la gestion des rues de Paris à Amauri, des femmes sont retrouvées sont retrouvées mortes et mutilées dans la capitale. Pendant ce temps, à la Cour des Miracles, Saïf essaye tant bien que mal d'assumer son rôle de Grand Coësre et de gérer la rivalité croissante entre Sibylle et Mélissande.

Détails

Avis et notes

4,33 9 notes
5 étoiles 56%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 11%
1 étoile 0%
blutchile
blutchile Publié le
4/5
Un nouvel album qui arrive un certain après les trois premiers mais qui donne plaisir à retrouver les personnages de la série. Les intrigues sont toujours agréables à suivre et l'évolution des personnages laisse entrevoir un final haut en couleurs.
Un nouvel album qui arrive un certain après les trois premiers mais qui donne plaisir à retrouver les personnages de la série. Les intrigues sont toujours agréables à suivre et l'évolution des personnages laisse entrevoir un final haut…
Seb
Seb Publié le
5/5
Dans droite ligne des 3 premiers tomes! Personnellement, j’ai beaucoup aimé. Certes, le dessin est un petit peu moins travaillés, et oui l’œil crevé du Roi Philippe Auguste a changé de coté…, mais bon on retrouve l’ambiance des premiers tome et la qualité graphique est à la hauteur du scénario. Les personnages sont attachants, l’intrigue prenantes, bref de quoi passer un bon moment de lecture de BD !
Je recommande l’achat de cette BD, tout particulièrement à ceux qui ont aimé les 3 premiers tomes ?
Merci les auteurs ! Ne traînez pas trop à sortir le tome 6 !!!
Dans droite ligne des 3 premiers tomes! Personnellement, j’ai beaucoup aimé. Certes, le dessin est un petit peu moins travaillés, et oui l’œil crevé du Roi Philippe Auguste a changé de coté…, mais bon on retrouve l’ambiance des premier…
Boy des rirauds
Boy des rirauds Publié le
2/5
Scénario qui peine à démarrer, inexactitudes dans le dessin (phillip Auguste a changé d’œil crevé entre les deux tomes, dessin imprécis, centrage des couleurs avec des ratés), le tome IV n’a pas beaucoup d’intérêt par rapport aux 3 premiers. Il faudra faire un effort pour le tome 5.
Scénario qui peine à démarrer, inexactitudes dans le dessin (phillip Auguste a changé d’œil crevé entre les deux tomes, dessin imprécis, centrage des couleurs avec des ratés), le tome IV n’a pas beaucoup d’intérêt par rapport aux 3 pre…

Dans la même serie

Le roy des ribauds tome 3
Vincent Brugeas / Ronan Toulhoat
6 avis
BDFugue loves
Le roy des ribauds tome 2
Vincent Brugeas / Ronan Toulhoat
6 avis
BDFugue loves
Le roy des ribauds tome 1
Vincent Brugeas / Ronan Toulhoat
12 avis
BDFugue loves

Du même auteur

Nottingham tome 3
Vincent Brugeas / Benoît Dellac ...
15 avis
Cosaques tome 1
Vincent Brugeas / Guillo ...
12 avis
La république du crâne
Vincent Brugeas / Ronan Toulhoat
16 avis
BDFugue loves