Last hero Inuyashiki tome 9

Hiroya Oku (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 7 déc. 2017
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Après l'assaut des forces spéciales dans l'appartement de Shion, Hiro, ivre de colère, laisse de nouveau cours à ses pulsions mortelles... Mais exterminer un commissariat ne lui suffit pas : décidé à se venger du pays tout entier, il fera chaque jour un nombre croissant de victimes jusqu'au massacre complet de la population ! Seul M. Inuyashiki a encore le pouvoir d'arrêter l'adolescent. Hélas, même si l'entraînement de Chokko commence à porter ses fruits, rien ne prouve qu'il sera suffisant face à la folie destructrice de Hiro...

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Ashitaka
Ashitaka Publié le
4/5
Ce neuvième tome de Last Hero Inuyashiki rehausse le niveau perdu par l'oeuvre dans ses derniers chapitres. La psychologie des personnages semble plus travaillée tout comme les travers de la société nippone. Le suspens de fin est insoutenable et nous n'attendons qu'une chose : connaître la fin de l'histoire du dernier héros, M. Inuyashiki.
Ce neuvième tome de Last Hero Inuyashiki rehausse le niveau perdu par l'oeuvre dans ses derniers chapitres. La psychologie des personnages semble plus travaillée tout comme les travers de la société nippone. Le suspens de fin est insou…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
En soignant de nombreuses victimes, voire même en les ramenant à la vie, Inuyashiki ne peut plus se cacher et devient rapidement le héros de tout un peuple après l'attaque de Tokyo par Hiro. Un avant-dernier opus de très bonne facture.
Takato
Takato Publié le
4/5
Tout est possible, et si cet ultime arc s'avère déstabilisant, on attend avec une grande curiosité le dernier tome, ne serait-ce pour voir comment le mangaka a conclu une œuvre qui a su nous épater sur certains de ses tomes.