Rafnas tome 2
Yumiko Shirai (Scénario, Dessin)
Parution 7 déc. 2017
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Une épopée SF incroyable sur une planète apocalyptique !
Prix spécial du jury au Japan Media Arts Festival - 2015.
Sur la lointaine planète Rafnas où la gravité a disparu, Lima et Ragi que tout oppose apprennent à se connaître. Elle est la nouvelle vigie chargée de surveiller les courants rocheux aériens et dotée d'une capacité de lévitation hors nome. Ragi n'est quant à lui qu'un simple originel, un être humain semblable aux premiers colons et incapable de voler. Ensemble, ils tentent de sauver un village voué à la destruction par un courant rocheux aérien devenu incontrôlable. Mais du fait de leur singularité, ils sont mis à l'écart par les rafnésiens. Réussiront-ils à défier la nature et les hommes pour accomplir l'impossible ? Une véritable oeuvre de science-fiction au souffle épique !
Série en 2 tomes.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Rafnas tome 2
SKU.9782372872713
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Rafnas tome 2
Réf. 9782372872713
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

Koiwai
Publié le
Rafnas est une véritable petite curiosité qui a de quoi séduire les amateurs de SF assez pointue. Malgré les partis pris éditoriaux objectivement soignés, mais qui pourront largement diviser, l'oeuvre permet d'enfin découvrir en France Yumiko Shirai, et on espère vivement que cette première publication française ne sera pas la dernière.
Rafnas est une véritable petite curiosité qui a de quoi séduire les amateurs de SF assez pointue. Malgré les partis pris éditoriaux objectivement soignés, mais qui pourront largement diviser, l'oeuvre permet d'enfin découvrir en France…

Ashitaka
Publié le
Rafnas se termine comme son commencement, c'est-à-dire avec plein d'interrogations et de frustration. Cette oeuvre n'a pas été à la hauteur de nos attentes, et ne rempli en aucun cas les objectifs qu'elle semble s'être elle-même fixé. Nous lui mettrons cependant la moyenne comme cet ouvrage n'est pas mauvais, mais simplement plat.
Rafnas se termine comme son commencement, c'est-à-dire avec plein d'interrogations et de frustration. Cette oeuvre n'a pas été à la hauteur de nos attentes, et ne rempli en aucun cas les objectifs qu'elle semble s'être elle-même fixé. …