Elfes tome 6 - La Mission des Elfes bleus

Jean-Luc Istin (Scénario) | Kyko Duarte (Dessin)

4.42/5
Parution 18 juin 2014
Pages 56
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
LES HÉROS DU TOME 1 REVIENNENT POUR UNE ENQUÊTE OÙ SE CROISENT MYSTÈRE, HORREUR ET MYSTICISME !C'est dans la ville d'Aspen logée dans le froid du nord que commence cette histoire. Alors que les jours s'amenuisent et que les nuits s'allongent, quelque chose dont le régent d'Aspen ignore la nature s'est éveillé.Lentement, il se distille dans l'air comme une sensation qui refroidit et raidit l'échine des plus braves.On tue les hommes. On retrouve leurs cadavres aux lueurs de l'aube.Étrangement, ce sont les plus solides guerriers qui trépassent en premier. Puis leurs cadavres disparaissent...Les gens d'Aspen ont peur. Le régent implore l'aide d'Aamnon, le roi des Elfes bleus du Nord qui répond à sa requête.Une mission est envoyée dans le Nordrenn, une enquête menée par Lanawyn et Turin...

Détails

Avis et notes

4,42 12 notes
5 étoiles 42%
4 étoiles 58%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Karine
Karine Publié le Achat vérifié
5/5
J'adore TOUT de ces BD que je viens de découvrir lors de ma dernière visite en France en Novembre dernier. J'habite au Canada et les BD françaises sont difficiles a trouver ici.

Les dessins et leurs couleurs sont superbes, l'univers dans lequel les Elfes, les Nains, les Mages et les Orcs et Goblins évoluent est très impressionnant avec tant de détails. J'aime aussi beaucoup le design des couvertures avec leurs illustrations mat et glace. Les histoires sont aussi sympas et le fait qu'elles se croisent dans les différents mondes est aussi assez cool.
J'adore TOUT de ces BD que je viens de découvrir lors de ma dernière visite en France en Novembre dernier. J'habite au Canada et les BD françaises sont difficiles a trouver ici.

Les dessins et leurs couleurs sont superbes, l'univers…
badgone1986
badgone1986 Publié le
4/5
Deuxième elfe bleu. On retrouve les personnages du premier tome . La suite des goules. On est vite plongé dans l'histoire et on veut en savoir beaucoup plus. Une fois commencé il est compliqué d'y sortir et on attend avec impatience la suite. Toujours de sublimes dessins.
Deuxième elfe bleu. On retrouve les personnages du premier tome . La suite des goules. On est vite plongé dans l'histoire et on veut en savoir beaucoup plus. Une fois commencé il est compliqué d'y sortir et on attend avec impatience la…
Titi
Titi Publié le Achat vérifié
5/5
Ce tome 6 est la suite du tome 1, quel plaisir de retrouver Lanawyn ( mon elfe préférée ) associée à Turin. Dans ce tome, on assiste au point de départ de l’histoire des goules qui servira de fil conducteur pour de nombreux tomes d’elfes. Les graphismes sont magnifiques.
Ce tome 6 est la suite du tome 1, quel plaisir de retrouver Lanawyn ( mon elfe préférée ) associée à Turin. Dans ce tome, on assiste au point de départ de l’histoire des goules qui servira de fil conducteur pour de nombreux tomes d’elf…

Dans la même serie

Elfes tome 7
Gianluca Maconi / Nicolas Jarry
10 avis
BDFugue loves
Elfes tome 8
Olivier Peru / Stephane Bileau ...
6 avis
BDFugue loves
Elfes tome 5
Marc Hadrien / Ma Yi
7 avis
BDFugue loves
Elfes tome 9
Eric Corbeyran / Gwendal Lemercier
8 avis
Elfes tome 4
Eric Corbeyran / Jean-Paul Bordier
6 avis