Elfes tome 4 - l'élu des semi-elfes

Éric Corbeyran (Scénario) | Jean-Paul Bordier (Dessin, Couverture)

4.17/5
Parution 23 oct. 2013
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
QUATRIÈME VOLET DE LA SÉRIE INÉDITE "ELFES".Reniés par les races pures, les semi-Elfes sont voués à disparaître. L'élu pourra-t-il changer leur destinée ?Les semi-elfes n'ont ni pays, ni patrie, ni roi, ni unité. Ce sont des bâtards dégénérés qui vivent éparpillés et disséminés. Détestés par les races « pures », ils sont persécutés, chassés, bannis, emprisonnés, lorsqu'ils ne sont pas purement et simplement éliminés à la naissance. Mais les temps changent. Sous l'impulsion de Naah-Taal, l'Élu, l'heure est venue du Grand Rassemblement...

Détails

Avis et notes

4,17 6 notes
5 étoiles 17%
4 étoiles 83%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
badgone1986
badgone1986 Publié le
5/5
Naah-Taal, l'Élu des semis elfes. Il guidera une race qui a toujours été maltraitée, haï, tuée, dénigrée, emprisonnée voir sacrifiée par les races dites "pures". Son but : les conduire vers des terres où ils pourront vivre sans avoir peur de ce qu'ils sont. Des dessins sublimes, une histoire forte.
Naah-Taal, l'Élu des semis elfes. Il guidera une race qui a toujours été maltraitée, haï, tuée, dénigrée, emprisonnée voir sacrifiée par les races dites "pures". Son but : les conduire vers des terres où ils pourront vivre sans avoir p…
ginevra
ginevra Publié le
4/5
Une belle réussite pour le 4e tome d'une série d'une qualité exceptionnelle.
Tzara
Tzara Publié le
4/5
En bref, un quatrième tome qui se lit vite, mais ne laisse pas sur sa faim, d'une qualité graphique irréprochable. On attend le cinquième et dernier tome sur les elfes noirs avec un impatience grandissante. En effet, comment va être traitée l'histoire sur un peuple réputé maléfique ?
En bref, un quatrième tome qui se lit vite, mais ne laisse pas sur sa faim, d'une qualité graphique irréprochable. On attend le cinquième et dernier tome sur les elfes noirs avec un impatience grandissante. En effet, comment va être tr…

Dans la même serie

Elfes tome 3
Olivier Peru / Stephane Bileau ...
7 avis
BDFugue loves
Elfes tome 5
Marc Hadrien / Ma Yi
7 avis
BDFugue loves
Elfes tome 2
Jean-Luc Istin / Gianluca Maconi ...
9 avis
BDFugue loves
Elfes tome 1
Jean-Luc Istin / Kiko Duarte ...
18 avis
Elfes tome 7
Gianluca Maconi / Nicolas Jarry
10 avis
BDFugue loves