Elfes tome 10 - Elfe noir, cœur sombre
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFNjb3RjaCBBcmxlc3Rvbg=="> Scotch Arleston (Scénario) | Ma Yi (Dessin, Dessin, Dessin) | Marc Hadrien (Scénario, Scénario)
Parution 25 mars 2015
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Peut-on échapper à sa profonde noiceur ?Gaw'yn a quitté la forteresse de Slurce où il a reçu l'enseignement destiné à faire de lui un vrai Elfe noir : un tueur implacable et sans pitié. Sa première mission, dans la cité de Scarande, est d'assassiner l'ensemble de la famille héritière du trône. Il s'infiltre donc comme précepteur afin de mieux observer sa cible, et il trouve un moyen ingénieux de mener sa mission à bien. Pourtant, malgré sa détermination, les choses ne vont pas se passer comme il l'avait prévu.La présence de la jolie Dyfelyne le trouble plus qu'il ne l'aurait imaginé, et il est confronté aux contradictions de sa nature. Est-il si noir que ça ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Elfes tome 10
SKU.9782302044814
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Elfes tome 10
Réf. 9782302044814
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,30
10 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
50%
3 étoiles
10%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Heidi Steinsson
Publié le
J'ai lu beaucoup de critiques disant que l'histoire était prévisible, que l'amour naissant de Gaw'Yn était pas crédible et tout et tout, mais personnellement c'est un tome que j'ai vraiment beaucoup aimé. Le petit gamin arrogant du tome 5 est devenu un assassin quand même ultra classe qui a un charme pas possible mais qui, de fait, a ses défauts, et il faut reconnaître que l'histoire n'aurait pas été forcément très intéressante s'il avait été inflexible et qu'il avait mené sa mission à fond sans cœur, il faut le dire...! :D
J'ai lu beaucoup de critiques disant que l'histoire était prévisible, que l'amour naissant de Gaw'Yn était pas crédible et tout et tout, mais personnellement c'est un tome que j'ai vraiment beaucoup aimé. Le petit gamin arrogant du tom…

Stéphane
Publié le
Une BD transition dans l'avenir de notre jeune elfe noir qui voit son côté elfe bleu "bon" prendre le dessus sur sa formation de tueur, de jolies pages, un dessin actif, mais j'attends la suite !

DOMINIQUE
Publié le
Achat vérifié
Très bonne BD : histoire, dessin, colorisation, du très bon fantasy
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

les mondes de Thorgal - la jeunesse de Thorgal tome 1 - les trois soeurs Minkelsonn (prix réduit)
Yann / Roman Surzhenko
Occasion

Occasion