Elfes tome 10 - Elfe noir, cœur sombre

Ma Yi (Dessin) | Marc Hadrien (Scénario)

4.3/5
Parution 25 mars 2015
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Peut-on échapper à sa profonde noiceur ?Gaw'yn a quitté la forteresse de Slurce où il a reçu l'enseignement destiné à faire de lui un vrai Elfe noir : un tueur implacable et sans pitié. Sa première mission, dans la cité de Scarande, est d'assassiner l'ensemble de la famille héritière du trône. Il s'infiltre donc comme précepteur afin de mieux observer sa cible, et il trouve un moyen ingénieux de mener sa mission à bien. Pourtant, malgré sa détermination, les choses ne vont pas se passer comme il l'avait prévu.La présence de la jolie Dyfelyne le trouble plus qu'il ne l'aurait imaginé, et il est confronté aux contradictions de sa nature. Est-il si noir que ça ?

Détails

Avis et notes

4,30 10 notes
5 étoiles 40%
4 étoiles 50%
3 étoiles 10%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
badgone1986
badgone1986 Publié le
5/5
Je suis content de retrouver Gaw'yn. Les critiques sur ce tome sont pas toutes élogieuses. Mais moi, j'ai adoré retrouver ce personnage, qui m'avait beaucoup manqué. Toujours sombre, ça change des gentils elfes, mais toujours aussi attachant. Hâte de le revoir. Vous pourrez suivre une partie de son entraînement et sa première vraie mission. Et surtout une fin qui promet une jolie suite !
Je suis content de retrouver Gaw'yn. Les critiques sur ce tome sont pas toutes élogieuses. Mais moi, j'ai adoré retrouver ce personnage, qui m'avait beaucoup manqué. Toujours sombre, ça change des gentils elfes, mais toujours aussi att…
Alexandre
Alexandre Publié le
5/5
Dans la droite ligne du précédant, Gaw'yn est sorti de Slurce pour sa première mission et sera confronté à ses sentiments. C'est vraiment excellent, prenant, avec les elfes bleues c'est la meilleure histoire de la série Elfes.
On en redemande, même s'il y a une petite (toute petite) baisse de la qualité des dessins de Ma Yi.
Dans la droite ligne du précédant, Gaw'yn est sorti de Slurce pour sa première mission et sera confronté à ses sentiments. C'est vraiment excellent, prenant, avec les elfes bleues c'est la meilleure histoire de la série Elfes.
On en …
DOMINIQUE
DOMINIQUE Publié le Achat vérifié
5/5
Très bonne BD : histoire, dessin, colorisation, du très bon fantasy

Dans la même serie

Elfes tome 9
Eric Corbeyran / Gwendal Lemercier
8 avis
Elfes tome 8
Olivier Peru / Stephane Bileau ...
6 avis
BDFugue loves
Elfes tome 11
Jean-Luc Istin / Kyko Duarte ...
12 avis
Elfes tome 7
Gianluca Maconi / Nicolas Jarry
10 avis
BDFugue loves
Elfes tome 12
Jarry / Maconi
4 avis