Elfes tome 1 - le crystal des elfes bleus

Jean-Luc Istin (Scénario) | Kyko Duarte (Dessin)

4.28/5
Parution 27 févr. 2013
Pages 56
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
LA SÉRIE-CONCEPT FANTASY DES ÉDITIONS SOLEIL ! Les Elfes bleus d’Ennlya, une petite ville portuaire du Nordrenn, ont tous été massacrés ! L’Elfe bleue Lanawyn et Turin, un homme réputé, enquêtent alors que toutes les pistes mènent vers un clan d’Yrlanais, ces Hommes du nord qui haïssent les Elfes. Dans la cité île Elsemur, Vaalan une jeune Elfe bleue passe l’épreuve de l’eau des sens. La mère prophétesse voit son avenir proche, un avenir lié au crystal sacré. « Celui qui contrôle le crystal, contrôle l’océan. » Cette annonce fait grand bruit et il se murmure que Vaalann pourrait être le messie que les Elfes bleus attendent depuis plusieurs générations... Entre enquête et initiation, cette histoire nous mène dans un monde de faux-semblants, de rêves et de désillusions !

Détails

Avis et notes

4,28 18 notes
5 étoiles 44%
4 étoiles 39%
3 étoiles 17%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
La Corneille
La Corneille Publié le Achat vérifié
5/5
Super série, premier Tome qui met l'eau à la bouche !!!
Titi
Titi Publié le Achat vérifié
5/5
Le tome 1 d’une série magnifique dans le monde des terres d’Arran, je reconnais que parmi les différences races, elfes bleus, elfes Sylvain, elfes blancs, elfes noirs, semi-elfes et elfes rouges, mes préférés sont les elfes bleus et surtout « L’Elfe bleue Lanawyn ». Alors je trouve ce tome 1 qui lance toute la série, excellent graphiquement.
Le tome 1 d’une série magnifique dans le monde des terres d’Arran, je reconnais que parmi les différences races, elfes bleus, elfes Sylvain, elfes blancs, elfes noirs, semi-elfes et elfes rouges, mes préférés sont les elfes bleus et su…
badgone1986
badgone1986 Publié le
5/5
Ce premier album elfes va vous plonger dans un décors hallucinants, des dessins magnifiques. Une première histoires avec pleins de rebondissements. Une guerre entre deux peuples, des trahisons, orcs, combats épiques, le début peu être d'une future histoire d'amour . Vous ne serez pas déçu. Ça vous donnera à coup sûre envi de poursuivre l'aventure. Bonne narration, beaux dessins, vous devriez déjà être entrain de le lire
Ce premier album elfes va vous plonger dans un décors hallucinants, des dessins magnifiques. Une première histoires avec pleins de rebondissements. Une guerre entre deux peuples, des trahisons, orcs, combats épiques, le début peu être …

Dans la même serie

Elfes tome 2
Jean-Luc Istin / Gianluca Maconi ...
9 avis
BDFugue loves
Elfes tome 3
Olivier Peru / Stephane Bileau ...
7 avis
BDFugue loves
Elfes tome 4
Eric Corbeyran / Jean-Paul Bordier
6 avis
Elfes tome 5
Marc Hadrien / Ma Yi
7 avis
BDFugue loves