V-Girls, l'oeil du diable tome 2 - L'armée cauchemardesque
Jean-Pierre Pécau (Scénario) | Jovan Ukropina (Dessin)
Parution 27 janv. 2021
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Désormais, les V Girls sont trois : Hedy Lamarr et son élémentaire de l'eau, Lucy, et son élémentaire de l'air, et Frances Farmer et son élémentaire du feu. Reste à trouver la quatrième. Elle viendra de l'est, des plateaux de tournage d'Alexandre Nevski, et se nomme Valentina Ivashova. Elle y interprète le premier rôle féminin. Sergueï Eisenstein, le metteur en scène, la fait discrètement sortir d'URSS.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
V-Girls, l'oeil du diable tome 2
SKU.9782302083066
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

V-Girls, l'oeil du diable tome 2
Réf. 9782302083066
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,80
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
40%
3 étoiles
40%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Cedric
Publié le
Hedy Lamar, la plus belle et la plus intelligente femme du monde poursuit ses expériences sur les élémentaires. Malheureusement, le temps presse car les nazis semblent avoir pris plusieurs longueurs d’avance… Après un lancement prometteur, Jean Pierre Pécau et Jovan Ukropina poursuivent pied au plancher leur uchronie fantastique. Un album à ne pas rater !
Hedy Lamar, la plus belle et la plus intelligente femme du monde poursuit ses expériences sur les élémentaires. Malheureusement, le temps presse car les nazis semblent avoir pris plusieurs longueurs d’avance… Après un lancement promett…

the_pop
Publié le
Le propos est clairement original, et je peine encore à tout bien saisir pour être franc, mais cela va très très vite, et si je regrette comme souvent que les personnages ne soient pas plus détaillés, l'ensemble du récit est suffisamment intriguant pour donner envie de lire la suite. Le découpage des cases est classique et très lisible. Graphiquement par contre c'est assez inégal je trouve. Si la colorisation est globalement bien réussie, le niveau de détail des cases et des visages est assez irrégulier. Certaines planches sont très réussies quand d'autres semblent avoir manqué de temps. Dommage.
Le propos est clairement original, et je peine encore à tout bien saisir pour être franc, mais cela va très très vite, et si je regrette comme souvent que les personnages ne soient pas plus détaillés, l'ensemble du récit est suffisamme…

vedge
Publié le
Une course mondiale pour maîtriser des entités issues des quatre éléments, amoureuses jalouses d'actrices de cinéma. Aventures et fantastique dans une uchronie de la deuxième guerre mondiale.
Dans la même serie
Du même auteur

1940 - Et si la France avait continue la guerre tome 3
Jean-Pierre Pecau / Jovan Ukropina ...
3
avis
Occasion
