Zombillénium tome 5 - Vendredi noir

Arthur De Pins (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.29/5
BDFugue loves
Parution 22 janv. 2021
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
Au lendemain du "Vendredi noir" à Zombillénium, les employés ont carte blanche pour dévorer les visiteurs, encouragés par la direction qui entend profiter de ces gains en nouvelles âmes. Pour contrecarrer les sinistres plans de Charlotte et Aurélien avec son réseau de résistance, Gretchen doit d'abord régler ses comptes avec son passé. Un avant-dernier tome rempli d'action et de révélations qui prépare l'apothéose finale de cette série culte.

Détails

Avis et notes

4,29 7 notes
5 étoiles 29%
4 étoiles 71%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Coach SG
Coach SG Publié le Achat vérifié
4/5
Après deux albums de transition et moins passionnants selon moi, retour du festival à Zombillenium!!!
On retrouve avec une réelle délectation tout ce qui a fait le succès des débuts. Et cela laisse promettre un final explosif et spectaculaire.
Cela va être mortel!!!
Après deux albums de transition et moins passionnants selon moi, retour du festival à Zombillenium!!!
On retrouve avec une réelle délectation tout ce qui a fait le succès des débuts. Et cela laisse promettre un final explosif et spect…
ginevra
ginevra Publié le
4/5
Petite déception due à la nécessité d'avoir vu le film pour comprendre certains points pas totalement cohérents avec les précédents tomes. Mais, une fois ces détails admis, le tome est d'un dynamisme fou et plutôt inquiétant côté ambiance.
Petite déception due à la nécessité d'avoir vu le film pour comprendre certains points pas totalement cohérents avec les précédents tomes. Mais, une fois ces détails admis, le tome est d'un dynamisme fou et plutôt inquiétant côté ambia…
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Alors que le parc Zombillénium est en proie à un terrible Vendredi noir, Gretchen va devoir gérer de front cette nouvelle crise et ses problèmes personnels. Une suite rythmée qui nous replonge au cœur de ce parc d'attraction si particulier...
Alors que le parc Zombillénium est en proie à un terrible Vendredi noir, Gretchen va devoir gérer de front cette nouvelle crise et ses problèmes personnels. Une suite rythmée qui nous replonge au cœur de ce parc d'attraction si particu…

Dans la même serie

Zombillénium (petit prix) tome 1
Arthur De Pins
1 avis
BDFugue loves
Zombillénium tome 6
Arthur De Pins
14 avis
BDFugue loves
Zombillénium tome 4
Arthur De Pins
4 avis
BDFugue loves