Quand je suis arrivée au château
Emily Carroll (Scénario, Dessin)
Parution 4 févr. 2021
Pages 72
Genre Fantastique BD
Éditeur IMHO
Résumé
Après les succès retentissants de Dans les bois (Casterman) et de Speak (Rue de Sèvres), le nouveau conte horrifique d’Emily Carroll revient au source du genre gothique : les vampires.
Si le livre semble suivre la trame classique d’un chasseur de vampire en train de s’infiltrer dans le château d’un vampire, c’est pour mieux perdre son lecteur dans un dédale narratif et graphique où le vrai héros n’est pas celui qu’on croît. Comme tant de jeunes filles avant elle, une jeune femme se rend au château avec la ferme intention de mettre un terme aux terribles agissements de la Comtesse. Mais rien ne pouvait la préparer à l’horreur qui se cachait dans ses tourelles maléfiques.
Riches de ses influences gothiques, Emily Carroll distille une horreur sourde teintée d’érotisme.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Quand je suis arrivée au château
SKU.9782364810167
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Quand je suis arrivée au château
Réf. 9782364810167
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Mac Arthur
Publié le
Etrange récit que celui-ci… Etrange conte… Il aurait peut-être gagné en intensité avec une narration plus présente et plus riche mais il a le mérite de l’originalité (et le trait d’Emily Carroll est bien agréable). Emily Carroll s’ingénie en effet à nous égarer avec un scénario labyrinthique dans lequel une…
Etrange récit que celui-ci… Etrange conte… Il aurait peut-être gagné en intensité avec une narration plus présente et plus riche mais il a le mérite de l’originalité (et le trait d’Emily Carroll est bien agréable). Emily Carroll s’in…