V-Girls, l'oeil du diable tome 3 - Camera obscura
Jean-Pierre Pécau (Scénario) | Jovan Ukropina (Dessin)
Parution 7 sept. 2022
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Hedy Lamarr tient enfin sa vengeance envers son mari. Sur le plateau du film maudit d'Orson Welles (une version d'Au Coeur des ténèbres de Conrad qu'il ne tournera jamais), Hedy est contactée par la dernière V-girl envoyée par Sergueï Eisenstein. Les 4 élémentaires, le feu, l'eau, la terre et l'air peuvent enfin agir ensemble, les V-Girls partent en guerre... Hollywood et le cinéma mondial aussi...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
V-Girls, l'oeil du diable tome 3
SKU.9782302090897
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

V-Girls, l'oeil du diable tome 3
Réf. 9782302090897
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

PAROLESDECHAMAN
Publié le
Achat vérifié
Un troisième tome dans la même lignée qualitative que les deux premiers. Une série inclassable entre uchronie et fantastique. Brillamment servis par un scénario original servi par des dessins précis avec une pointe sexy qui met la femme en valeur. Ça change pour une fois.
Un troisième tome dans la même lignée qualitative que les deux premiers. Une série inclassable entre uchronie et fantastique. Brillamment servis par un scénario original servi par des dessins précis avec une pointe sexy qui met la femm…

Jean
Publié le
Achat vérifié
Pratique d'avoir les élémentaires dans son camp en cas d’échauffourées. Non, pas élémentaire comme dans "élémentaire mon cher Watson". Pour citer le texte : " Les élémentaires ont toujours été présents, démon, djinn, succube, génie, mais ils ne pouvaient entrer en contact avec nous que très difficilement". Grâce au cinéma, 4 actrices disposent désormais de leur propre élémentaire à mettre au service du bon droit. Les méchants vont morfler.
Pratique d'avoir les élémentaires dans son camp en cas d’échauffourées. Non, pas élémentaire comme dans "élémentaire mon cher Watson". Pour citer le texte : " Les élémentaires ont toujours été présents, démon, djinn, succube, génie, ma…
Dans la même serie
Du même auteur


1940 - Et si la France avait continue la guerre tome 3
Jean-Pierre Pecau / Jovan Ukropina ...
3
avis
Occasion