Les Mondes De Leo
Léo se fait d'abord connaître par Trent, un western se déroulant dans la neige et le froid. Mais il est célèbre aujourd'hui pour être le créateur d'un univers de science-fiction aux multiples ramifications ! Les mondes d'Aldebaran forment un space-opéra décrivant la colonisation d'un certain nombre de planètes par les terriens : Aldebaran, Bételgeuse, Antarès et d'autres à venir. Les survivants décrit les mésaventures d'une de leurs missions d'exploration. Terres lointaines, bien que se situant dans un contexte d'anticipation, est plus proche de l'aventure à énigmes. Kenya et Namibia se déroulent au contraire dans notre monde à la fin des années 40, dans un climat d'espionnage fortement teinté de fantastique. Un point commun à toutes ces histoires ? Le talent incroyable de Léo pour créer un bestiaire extra-terrestre formidablement inventif, sans une once d'anthropomorphisme !!!

Aldebaran
Premier cycle de la série de science-fiction de Leo, Aldebaran est une colonie coupée de tout contact avec la Terre et livrée à elle-même. Surgissent alors d'horribles créatures qui plongent la petite planète dans le chaos. Deux adolescents rescapés de l'anéantissement de leur village tenteront de comprendre ces étranges phénomènes...

Bételgeuse
Deuxième cycle des mondes de Leo, Bételgeuse se passe 6 ans après le premier cycle. C'est après la reprise de contact entre la Terre et Aldebaran qu'un astronef est envoyé en mission sur Bételgeuse, une planète potentiellement colonisable. Une mission périlleuse puisque Bételgeuse se retrouve vite dans la même situation qu'Aldebaran quelques années plus tôt.

Antares
Troisième cycle des mondes de Leo. Antares étant une planète au gros potentiel industriel, une société y envoie un groupe en repérage. On y retrouve Kim, personnage régulier des mondes de Leo.

Terres lointaines
Toujours scénarisée par Leo et dessinée par Icar, Terres Lointaines est une série de science-fiction finie en 5 tomes.

Ultime frontière
Ultime frontière est une série de science-fiction à l'ambiance très western par Leo et Icar.