Survivants tome 5

Leo (Scénario, Dessin, Couleurs)

3.17/5
Parution 17 mars 2017
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DARGAUD
Résumé
Perdu sur cette planète, le groupe de survivants s'est disséminé en fonction d'événements tragiques ou au gré des sauts temporels imprévisibles. Manon et Alex ont réussi à survivre dans ce contexte hostile sans savoir s'ils pourront retrouver le reste du groupe... ni quand ! Mais l'intervention de la Mantrisse et l'arrivée d'un extra-terrestre, Sven, vont leur permettre de reprendre espoir et d'envisager de fuir une fois pour toute cette planète de tous les dangers. Sven, qui n'est autre que le compagnon de Kim, leur fera alors d'étonnantes révélations.

Détails

Avis et notes

3,17 6 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 50%
2 étoiles 17%
1 étoile 0%
dadix05
dadix05 Publié le Achat vérifié
4/5
C’est une fin de cycle un poil décevante. Léo a le mérite de conclure avec des explications. Il manque la petite magie d’Aldébaran et Bételgeuse mais le reste est présent : son style, son bestiaire, ses paysages, ses femmes, ses mondes inconnus et incroyables.
C’est une fin de cycle un poil décevante. Léo a le mérite de conclure avec des explications. Il manque la petite magie d’Aldébaran et Bételgeuse mais le reste est présent : son style, son bestiaire, ses paysages, ses femmes, ses mondes…
Tetram
Tetram Publié le Achat vérifié
4/5
J'adore l'histoire et l'intrigue.
seul les dessin sont a mon gout pas assez varié, ou trop plat...
philgood
philgood Publié le Achat vérifié
3/5
J'ai trouvé ce dernier tome mieux que le 4ème, Même si je suis fan de toutes les séries de LEO, un petit essoufflement apparaît, avec quelques répétitions scénaristiques.