Optic squad tome 2
Sylvain Runberg (Scénario) | Stéphane Bervas (Dessin)
Parution 14 avr. 2021
Pages 68
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
Los Angeles, 2098. Optic Squad : Unité d'élite dépendant de l'ONU, destinée à la lutte contre le crime organisé international. Leurs armes : - Des nano-caméras greffées dans la cornée des agents, permettant de filmer tout ce qu'ils voient ; - Des pisteurs les suivant depuis leur QG en soutien tactique (drone armé, injection distance et en temps réel de stimulants ou de calmants.) Quartier Général Mobile : Porte-avion sous-marin nucléaire de classe Endeavour MK IV.
Localisation inconnue. Deuxième mission : Enquêter sur un possible drame sanitaire lié l'Immunocard, une puce sous-cutanée de diagnostic et de soins distance, qui les mènera infiltrer (entourage du Président des Western States, en lice pour un second mandat. Un thriller dystopique savamment orchestre par Sylvain Runberg et brillamment mis en scène par Stéphane Servas.
Promotion

La gazette n°32 est offerte avec toutes les commandes vendues et expédiées par BDfugue.com
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Optic squad tome 2
SKU.9782369816744
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Optic squad tome 2
Réf. 9782369816744
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Eric
Publié le
Dans une société où la technologie vient en aide à des agents d’élite regroupés sous le nom d’Optic Squad, les agents Katryn et Valdo se voient confier la mission de protéger le Président et son projet d’Immunocard. Un récit complexe à suivre mais dont le fond ne manque pas d’intérêt.
Dans une société où la technologie vient en aide à des agents d’élite regroupés sous le nom d’Optic Squad, les agents Katryn et Valdo se voient confier la mission de protéger le Président et son projet d’Immunocard. Un récit complexe à…

El Loco
Publié le
Digne des meilleures série TV d’anticipation, ce second tome d’Optic Squad nous immerge dans un futur dystopique froidement crédible. Sylvain Runberg signe avec Mission Los Angeles un scénario particulièrement tortueux qui fait la part belle à l’action tout en proposant des scènes d‘infiltrations nerveuses et d’autant plus entraînante qu’elles sont mises en scène par l’impressionnant Stéphane Bervas… Mais la force de la série est de proposer un album auto-conclusif tout en déroulant un fil rouge intrigant qui rend l’univers plus intéressant encore et bien moins manichéen qu’il n’y parait…
Digne des meilleures série TV d’anticipation, ce second tome d’Optic Squad nous immerge dans un futur dystopique froidement crédible. Sylvain Runberg signe avec Mission Los Angeles un scénario particulièrement tortueux qui fait la p…

The_PoP
Publié le
...parle est déjà visible en comparant les deux couv'. Puis venez en discuter avec moi. Quoiqu'il en soit Optic Squad est une bonne série de science fiction que je ne peux que vous recommander.