Obscurcia tome 1
David Boriau (Scénario) | Steven Dhondt (Dessin)
Parution 12 sept. 2018
Pages 104
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Alex a 12 ans. Il fait beaucoup de cauchemars. Peut-être parce que sa mère est partie. Peut-être parce que son père est souvent absent. Il doit aussi s'occuper et prendre soin de sa petite soeur, Nina. Tout se passait bien jusqu'à cette nuit où l'esprit de Nina se retrouve alors piégé au pays d'Obscurcia, la terre des cauchemars. Pour tenter de la sauver, Alex va devoir passer de l'autre côté du miroir.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Obscurcia tome 1
SKU.9782413000143
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Obscurcia tome 1
Réf. 9782413000143
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,20
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
40%
3 étoiles
40%
2 étoiles
20%
1 étoile
0%
damss
Publié le
Ce premier tome est une belle introduction en la matière, elle donne envie d'en savoir plus sur l'univers et le devenir des personnages mais pour ma part la ressemblance forte avec d'autres références gâche un peu mon engouement. J'attends de voir la suite pour savoir si les auteurs sauront me surprendre?
Ce premier tome est une belle introduction en la matière, elle donne envie d'en savoir plus sur l'univers et le devenir des personnages mais pour ma part la ressemblance forte avec d'autres références gâche un peu mon engouement. J'att…
Le Korrigan
Publié le
Prévu en trois chapitres qui sont autant de tomes, ce premier tome pose les bases d’un récit entraînant qui, à l’instar de l’Alice de Lewis Carroll, fait basculer le héros dans un monde fantastique… Mais infiniment plus inquiétant que le Pays des Merveilles! David Boriau signe un scénario dont la structure happe littéralement le lecteur dans le monde cauchemardesque d’Obscurcia, el tout mis en images avec virtuosité par l’impressionnant Steven Dhondt qui signe un album en tout point remarquable… Difficile de ne pas être frustré de devoir attendre quelques temps avant de poursuivre l’aventure!
Prévu en trois chapitres qui sont autant de tomes, ce premier tome pose les bases d’un récit entraînant qui, à l’instar de l’Alice de Lewis Carroll, fait basculer le héros dans un monde fantastique… Mais infiniment plus inquiétant que …
M. Moubariki
Publié le
Avec ce premier chapitre, à l'identité graphique marquante, Obscurcia réussit une entrée en matière convaincante. Ne reste plus qu'à attendre les deux prochains opus pour s'assurer que les (belles) promesses de ce début soient tenues.