Harmony tome 4 - Omen
Mathieu Reynès (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 14 sept. 2018
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
Cela fait un an qu'Eden et Payne ont été libérés par Harmony, au prix de la vie de Nita (alias William Torres). Recueillis par Karl, ils habitent au fond de la forêt, dans un refuge moderne où ils continuent d'apprendre à maîtriser leurs dons. Mais ils sont loin d'être à l'abri ! Le danger guette toujours, surtout depuis que l'esprit d'Azhel, le frère déchu des anciens temps mythologiques, attirée par les vagues d'énergie télékinétique déployées, est sortie de son sommeil millénaire... Et il a soif de pouvoir !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Harmony tome 4
SKU.9782800174235
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Harmony tome 4
Réf. 9782800174235
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
DeLTA
Publié le
Achat vérifié
Mathieu Reynès démontre une fois de plus qu’il est non seulement un excellent dessinateur mais aussi un scénariste de grand talent. Avec ce tome un nouveau cycle s’enchaîne avec son lot de complots et de mystères. Une mise en bouche qui vous ouvre l’appétit.
Mathieu Reynès démontre une fois de plus qu’il est non seulement un excellent dessinateur mais aussi un scénariste de grand talent. Avec ce tome un nouveau cycle s’enchaîne avec son lot de complots et de mystères. Une mise en bouche q…
Benoît Cassel
Publié le
Désormais sous la protection de Karl, Harmony et ses deux amis vivent une vie bien plus agréable. Cependant, la jeune femme reste tout de même assez méfiante… Un nouveau cycle très emballant !
vedge
Publié le
La série prend une nouvelle direction et un nouveau souffle avec ce premier tome d'un nouveau cycle. Le lecteur fait le lien avec le peuple disparu, découvert dans le premier tome, à l'origine des pouvoirs des enfants. Tout est loin de s'expliquer complètement mais la trame s'aperçoit peu à peu. Au niveau du dessin, Mathieu Reynes semble avoir fait la synthèse entres les univers BD, comics et manga. Il semble maîtriser de plus en plus les ambiances et les mouvements, avec des personnages aux représentations partagées entres les mondes. La narration s'accélère, limitant les dialogues et privilégiant les scènes d'action. L'avant dernière page joue d'un style différent pour insuffler l'angoisse naissante de la suite. Au final, un rebond heureux pour la série.
La série prend une nouvelle direction et un nouveau souffle avec ce premier tome d'un nouveau cycle. Le lecteur fait le lien avec le peuple disparu, découvert dans le premier tome, à l'origine des pouvoirs des enfants. Tout est loin de…