Obscurcia tome 3
David Boriau (Scénario) | Steven Dhondt (Dessin)
Parution 10 avr. 2019
Pages 104
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Bidibidou est mort. Mais ce n'est pas le seul. Beaucoup de doudous ont péri et Laécia est entre la vie et la mort... Sauf qu'elle était la seule à pouvoir guider Alex et l'aider à retrouver sa petite soeur. En tentant de la sauver, notre héros va se retrouver confronter à des choix cornéliens. Ce dernier tome nous entraîne dans une quête pleine de rebondissements et de révélations extraordinaires.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Obscurcia tome 3
SKU.9782413018414
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Obscurcia tome 3
Réf. 9782413018414
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Baptiste Lépine
Publié le
Dénouement terrible de cette plongée dans les cauchemars de l'enfance.
Le Korrigan
Publié le
Sorti en un temps record, la trilogie d’Obscurcia entraîne le lecteur dans un univers cauchemardesque et fantastique où échouent les doudous délaissés et oubliés par leurs petits maîtres… C’est dans ce monde inquiétant que s’est aventuré Alex pour sauver sa jeune sœur qui y est gardée prisonnière… Solidement charpenté, le récit de David Boriau (Harlem sur la route du diable, Death road…) s’avère d’autant plus envoûtant qu’il est mis en image par le talentueux Steven Dhondt dont le style hybride déborde d’énergie et d’inventivité. Le twist final s’avère particulièrement bluffant, donnant au lecteur les clefs du récit avant de les lui arracher à nouveau… Obscurcia est une trilogie envoûtante et dérangeante qui séduira les amateurs de récits alambiqués et cauchemardesques…
Sorti en un temps record, la trilogie d’Obscurcia entraîne le lecteur dans un univers cauchemardesque et fantastique où échouent les doudous délaissés et oubliés par leurs petits maîtres… C’est dans ce monde inquiétant que s’est aventu…
Benjamin Roure
Publié le
En trois tomes nerveux, David Boriau compose une saga onirique puissante et émouvante, qui oscille entre la poésie macabre, le manga d’action, le comics gore et la quête initiatique adolescente.