Mages tome 4 - Arundill

Nicolas Jarry (Scénario) | Bojan Vukić (Dessin, Couverture)

4.08/5
Parution 26 août 2020
Pages 56
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Arundill avait six ans quand elle a été achetée par l'alchimiste « triste-sourire » qui en fait sa disciple et sa fille adoptive... Aujourd'hui la jeune femme appartient à l'ordre des Ombres et elle s'est jurée de le retrouver. Elle brûle de se venger de ce qu'il lui a fait subir, même si pour ça elle doit enfreindre les règles et devenir elle-même une proie pour son ordre.

Détails

Avis et notes

4,08 12 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 8%
1 étoile 0%
badgone1986
badgone1986 Publié le
4/5
Arundill qui appartient à l'ordre des Ombres va tout faire pour se venger de ce que son ancien maître lui a fait subir. Elle va devoir enfreindre les règles. Un super scénario, et niveau graphique c'est du grand Vukic. Un très beau tome !
Arundill qui appartient à l'ordre des Ombres va tout faire pour se venger de ce que son ancien maître lui a fait subir. Elle va devoir enfreindre les règles. Un super scénario, et niveau graphique c'est du grand Vukic. Un très beau tom…
Gnompom
Gnompom Publié le Achat vérifié
2/5
La couverture est sublime et invite a découvrir l'histoire, néanmoins on tombe rapidement dans quelque chose qu'on a vu dans bien des histoires. Une adoption, une rancœur, une vengeance. Mais les dessins et les couleur rattrape l'histoire un peu bateau.
La couverture est sublime et invite a découvrir l'histoire, néanmoins on tombe rapidement dans quelque chose qu'on a vu dans bien des histoires. Une adoption, une rancœur, une vengeance. Mais les dessins et les couleur rattrape l'hist…
Zoy78
Zoy78 Publié le
4/5
Quel magnifique album qui retrace la quête d'Arundill qui s'est jurée de se venger de son ancien maître même si, pour cela elle doit passer pour une parjure auprès de son ordre. Tout cela mit en valeur par les dessins de Bojan VUKI. Quelle brillante idée d'avoir créer les homoncules capables de se transformer. J'aime bien la gueule qu'ils ont.
Quel magnifique album qui retrace la quête d'Arundill qui s'est jurée de se venger de son ancien maître même si, pour cela elle doit passer pour une parjure auprès de son ordre. Tout cela mit en valeur par les dessins de Bojan VUKI. Qu…

Dans la même serie

Mages tome 3
Jean-Luc Istin / Laci
10 avis
BDFugue loves
Mages tome 5
Jean-Luc Istin / Kyko Duarte ...
4 avis
Mages tome 2
Charles Jarry / Stephane Crety
6 avis
Mages tome 1
Jean-Luc Istin / Kyko Duarte
14 avis
Mages tome 6
Nicolas Jarry / David Courtois ...
12 avis
Mages tome 7
Nicolas Jarry / Andrea Cuneo ...