Les 5 terres tome 4 - « La même férocité » + ex-libris offert

Jérôme Lereculey (Dessin) | Lewelyn (Scénario)

4.74/5
BDFugue loves
Parution 30 sept. 2020
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DELCOURT
Résumé
Le putsch fomenté par les lions a été réprimé dans le sang. Le roi Mederion et Terys, son ombre, incarnent un renouveau qui entend en finir avec les rivalités entre races. Pour les activistes étudiants qui veulent mettre à bas la monarchie, c'est une occasion en or. Une fois de plus, les intrigues politiques sont au coeur de la vie d'Angleon, tandis que loin du trône, chacun, qu'il soit otage, mercenaire, garde du corps ou enquêteur, oeuvre à son propre destin...
Promotion
Pin's 5 Terres offerts

1 Pin's 5 Terres offert (modèle au choix) pour l'achat de 2 BD de la série des 5 Terres.
Code promo pour Kirill (chien) : KIRILL
Code promo pour Thori (singe) : THORI
Code promo pour This / Demeus (ocelot) : DEMEUS
(Visuels provisoires).

Détails

Avis et notes

4,74 27 notes
5 étoiles 74%
4 étoiles 26%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Thibaud
Thibaud Publié le
5/5
Très bon quatrième tome de la série. L'histoire se pose et le royaume semble regagner un peu en stabilité. Le nouveau monarque semble en état de grâce mais une révolte étudiante pointe le boit de son nez. L'histoire reste très prenante ! Très bonne suite de série.
Très bon quatrième tome de la série. L'histoire se pose et le royaume semble regagner un peu en stabilité. Le nouveau monarque semble en état de grâce mais une révolte étudiante pointe le boit de son nez. L'histoire reste très prenante…
blutchile
blutchile Publié le
5/5
Un album qui se distingue des précédents en entrant encore davantage dans les aspects socio-politiques. Après le dernier rebondissement du tome précédent, le roi cherche à construire à la fois une nouvelle politique tout en assurant sa domination. Le cynisme politique du jeune roi semble toutefois réserver de nouveaux conflits.
Un album qui se distingue des précédents en entrant encore davantage dans les aspects socio-politiques. Après le dernier rebondissement du tome précédent, le roi cherche à construire à la fois une nouvelle politique tout en assurant sa…
Monsieur Pif
Monsieur Pif Publié le Achat vérifié
5/5
On s'écarte de Game of Thrones, l'art de l'ellipse atteint des sommets, les personnages sont finement campés... c'est parti pour 30 volumes !

Dans la même serie

Les 5 terres tome 5
Lewelyn / Jerome Lereculey
30 avis
Les 5 terres tome 3
Lewelyn / Jerome Lereculey
21 avis
BDFugue loves
Les 5 terres tome 6
Lewelyn / Lereculey
34 avis
BDFugue loves
Les 5 terres tome 2
Lewelyn / Jerome Lereculey
24 avis
BDFugue loves