Nains tome 19 - Tadgar des errants

Nicolas Jarry (Scénario) | Jean-Paul Bordier (Dessin, Couverture)

4/5
Parution 21 oct. 2020
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Le mal n'a qu'à bien se tenir... parce qu'il a trouvé plus malhonnête que lui ! Tadgar le futé, Lygdr la ténébreuse, Damn la séductrice, Wal le fou-furieux et Akab le vieux prêtre défroqué ont un point en commun : aucune loi n'est sacrée à leurs yeux. Seule leur importe la liberté, tant qu'elle est assaisonnée d'un bon paquet de talions. Alors, quand cette équipe de hors-la-loi se fait doubler par un nécromancien et se retrouve avec une armée d'orcs, un mage elfe blanc et une cité-état naine aux trousses, ils décident de faire ce que tout nain sensé ferait à leur place : retrouver le mage noir et lui faire cracher ses dents.

Détails

Avis et notes

4,00 12 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 50%
3 étoiles 25%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
badgone1986
badgone1986 Publié le Achat vérifié
4/5
Pour l'instant c'est l'un des nains les plus "comic" qu'on est eu. Une bande de nains hors la loi qui se retrouvent confronter à plusieurs problème et qui n'a guère de chance faut dire. Entre le nécromancien, le mage elfe blanc, les tribus orcs et une cité état naine aux trousses, cette joyeuse bande aura fort à faire. Ce tome fait plaisir, il est agréable à lire
Pour l'instant c'est l'un des nains les plus "comic" qu'on est eu. Une bande de nains hors la loi qui se retrouvent confronter à plusieurs problème et qui n'a guère de chance faut dire. Entre le nécromancien, le mage elfe blanc, les tr…
Gnompom
Gnompom Publié le Achat vérifié
3/5
Un peu déçu de ce tome, l'histoire est sympa et les personnage intéressants mais je ne me retrouve pas dans le coté décalé type donjon de Naheulbeuk. Ça reste plaisant mais on n'apprend pas grand chose de plus sur l'univers.
Luuna38
Luuna38 Publié le Achat vérifié
4/5
Bande de nains à la déconne avec des plans foireux pour récupérer des talions, gros clichés de l'heroic fantasy

Bon amusement avec ce nouveau tome qui change radicalement de la trame scénaristique habituelle tout en restant dans l'univers des terres d'Arran.

À lire.
Bande de nains à la déconne avec des plans foireux pour récupérer des talions, gros clichés de l'heroic fantasy

Bon amusement avec ce nouveau tome qui change radicalement de la trame scénaristique habituelle tout en restant dans l'u…

Dans la même serie

Nains - coffret tomes 1 à 5
Nicolas Jarry / Pierre-Denis Goux ...
Nains tome 18
Nicolas Jarry / Paolo Deplano
7 avis
Nains - intégrale - L'ordre de la forge
Nicolas Jarry / Pierre-Denis Goux
4 avis
BDFugue loves
Nains tome 17
Nicolas Jarry / Pierre-Denis Goux ...
7 avis
BDFugue loves
Nains tome 20
Markus Heitz
16 avis