Les beaux étés tome 4 - Le repos du guerrier
Zidrou (Scénario) | Jordi Lafebre (Dessin, Couleurs)
Parution 1 juin 2018
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Dans ce 4e tome, nous retrouvons les Faldérault au complet : Pierre, Madeleine et leurs quatre enfants, auxquels s'est joint Jean-Manu, le petit ami de Nicole. Cet été sera celui du grand changement : Pierre est devenu copropriétaire d'une villa toute neuve, clé sur porte, dans la campagne provençale ! En route ! La clé, ils l'ont - mais où diable se trouvent la porte et la villa ?...
Plus que jamais, l'aventure est au programme, et c'est avec bonne humeur que la famille se serre les coudes. L'été des Faldérault, c'est sacré ! Et celui-là va drôlement marquer les mémoires...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les beaux étés tome 4
SKU.9782505070559
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les beaux étés tome 4
Réf. 9782505070559
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
7 notes
5 étoiles
14%
4 étoiles
71%
3 étoiles
14%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

La Rédaction
Publié le
Dans la famille Faldérault, difficile de « caser » une date précise pour le départ en vacances. Le retard légendaire (pour ne pas dire pathologique) du père s'est miraculeusement transformé cette fois en avance légendaire : Pierre a terminé sa BD ! Cerise sur le gâteau, Monsieur et Madame Faldérault annoncent à leurs enfants qu'une maison achetée en copropriété avec l’oncle, les attend dans le sud de la France…
Dans la famille Faldérault, difficile de « caser » une date précise pour le départ en vacances. Le retard légendaire (pour ne pas dire pathologique) du père s'est miraculeusement transformé cette fois en avance légendaire : Pierre a te…

S. Salin
Publié le
Léger, attachant et d’un optimisme à toute épreuve Le repos du guerrier est à l’image de ces heures insouciantes qui vous feraient croire que les vacances peuvent durer plus d’un court été.

Eric
Publié le
Pour une fois que la famille Faldérault est prête à partir à l’heure en vacances pour rejoindre sa villa, un coup du sort va en décider autrement. « Les beaux étés » une série pleine de nostalgie où les petits tracas deviennent vite des grands moments de bonheur.
Pour une fois que la famille Faldérault est prête à partir à l’heure en vacances pour rejoindre sa villa, un coup du sort va en décider autrement. « Les beaux étés » une série pleine de nostalgie où les petits tracas deviennent vite de…