Les seignors tome 1

Juan (Dessin) | Hervé Richez (Scénario) | Sti (Scénario)

4/5
Parution 6 juin 2018
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Sana a vaincu 7 cancers. Silver, un ancien militaire, veut que ses cendres soient dispersées à Diên Biên Phu. Avec l'âge, Luigi voit sa libido se réveiller. Jojo Daxon reste bloqué en 1986 à l'époque de Wham ! Et enfin Miche, 92 piges au compteur, se souvient à peine de sa période active en tant que cheminot... Tous les cinq ont racheté un vieux manoir, un lieu idéal pour y passer le reste de leurs jours... Potager, piste de pétanque... Et même un jardin du souvenir, un terrain boueux où ils répandent les cendres des disparus. Et les souvenirs, ça colle aux pompes !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Cedric
Cedric Publié le
4/5
Hosannah est la première maison de retraite participative et autogérée. Oublié les Noëls en famille et l’infantilisation des enfants, lorsqu’ils sont seuls, les seniors se déchaînent. Une vision déjantée de la vie dans les maisons de retraite absolument hilarante !
Hosannah est la première maison de retraite participative et autogérée. Oublié les Noëls en famille et l’infantilisation des enfants, lorsqu’ils sont seuls, les seniors se déchaînent. Une vision déjantée de la vie dans les maisons de r…

Dans la même serie

Les seignors tome 2
Sti / Herve Richez ...
Les seignors tome 3
Sti / Herve Richez ...