Boule à zéro tome 7 - Goal
Zidrou (Scénario) | Serge Ernst (Dessin)
Parution 9 mai 2018
Pages 46
Format Couverture rigide
Genre Humour jeunesse
Éditeur BAMBOO
Résumé
La chambre 612, c'est MA chambre ! J'y habitais déjà que l'hôpital Le Goff n'était pas encore construit, c'est vous dire ! Elle est à moi et à personne, cette chambre. Surtout depuis que mon amie Évelyne est... eh bien, est morte, quoi ! Alors, vous pensez bien que le jour où le Docteur Semoun m'a imposé de partager mon domaine avec un autre patient - un garçon, en plus ! - j'ai pas trop apprécié. Et quand Boule à zéro n'apprécie pas, elle ne l'envoie pas dire ! Il va vite valser dehors, cet obsédé du ballon rond, c'est moi qui vous le dis !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Boule à zéro tome 7
SKU.9782818944981
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Boule à zéro tome 7
Réf. 9782818944981
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Danyel
Publié le
Achat vérifié
super
ginevra
Publié le
Zita se voit obligée de partager sa chambre avec Moïse, un petit réfugié fou de football en général de de la star Ricardo. Pour tous les habitués de la série, il est clair que c'est une situation explosive. Mais aussi que cela finira bien car Zita est plus vive que méchante.Ernst et Zidrou continuent de positiver dans tous les cas. Et ils ouvrent une petite fenêtre sur le surmenage des personnels hospitaliers et sur le danger d'oublier leurs vies privées et leurs familles?Un nouvel opus d'une série qui fait du bien par son optimisme.
Zita se voit obligée de partager sa chambre avec Moïse, un petit réfugié fou de football en général de de la star Ricardo. Pour tous les habitués de la série, il est clair que c'est une situation explosive. Mais aussi que cela finira b…