Les beaux étés tome 3 - Mam'Zelle Esterel
Zidrou (Scénario) | Jordi Lafebre (Dessin, Couleurs)
Parution 9 juin 2017
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
1992, les années ont passé, le jeune couple est maintenant à la retraite, la petite Pépète est devenue une jeune fille et la 4L est à vendre... L'occasion de se remémorer l'année 1962, leurs toutes premières vacances à son bord en compagnie... des beaux-parents. Les vacances avec Yvette-la-parfaite et Gros-Papy seront plus gastronomiques que bucoliques... en direction de Saint-Étienne !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les beaux étés tome 3
SKU.9782505067764
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les beaux étés tome 3
Réf. 9782505067764
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

La Rédaction
Publié le
Devenu un couple de retraités, les Faldérault attendent l’acheteur de leur vieille 4L rouge estérel…. L’occasion de se souvenir de leurs premières vacances en famille, l’été 1962 où ils partirent à bord de la Mam’zelle à Saint Etienne avec leurs deux enfants et les beaux-parents Yvette-la-Parfaite et Papy-Gros… Souvenirs, souvenirs…
Devenu un couple de retraités, les Faldérault attendent l’acheteur de leur vieille 4L rouge estérel…. L’occasion de se souvenir de leurs premières vacances en famille, l’été 1962 où ils partirent à bord de la Mam’zelle à Saint Etienne …

Céline
Publié le
Un album qui sent bon les vacances, la liberté, enfin presque, mais surtout le bonheur ! Encore un tome que l'on referme avec le sourire, les Beaux étés s'impose comme un must !

S. Mougel
Publié le
Mam'zelle Estérel est une BD feel-good qui égaye la journée. À lire un jour maussade pour se dérider car même la grisaille de Saint Etienne ne peut pas résister à l’esprit de Zidrou et au pinceau de Lafebvre